... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#6
Tu sais quoi, ça va pas t'aider, mais j'aurais pu écrire la même chose que toi (à part la taille de la maison, la pillule que je n'ai jamais prise et la césa...et puis j'ai toujours voulu un garçon !)

Avant j'étais tranquille, mon mari ne voulait pas, mais maintenant que ça le tente, moi ça me fait peur, pour les mêmes raisons que toi !
 

susie

Active Member
#7
Mince! Tu as un MP sur ce sujet là...Posté avant d'avoir lu ton message...

Entre ce que je t'ai mis et ce que les filles viennent d'écrire, je pense qu'il y a à peu près tout!

Sauf que, sauf que, si tu te lances et que tu as des jumeaux, moi j'en veux bien un ma Ploum! :lol:

Pout tout dire, moi, ça serait mon rêve des jumeaux! Comme cela mon compte serait bon! Les 3 enfants auxquels je songeais! :wink:
 
#8
:oops: !!
pfffff, j'arrive pas à bosser... fait ch... les échanges mondiaux, la mondialisation, beuark :lol: !!

j'en ai parlé à mon zom... par mail, je pleure sinon... il va me donner du temps, il me l'a dit, il ne me brusquera pas... mais est-ce que je serai prête un jour??
de toute façon ça implique de déménager... faut au moins 2 ans le temps de vendre ici, de trouver autre chose... avec la flambée des prix c pas gagné :roll: ... à ce train là on va redevenir locataire :? !!

pis dans 2 ans j'aurai... houlala, 35 ans... :roll: !!

en fait je me prends la tête depuis que j'ai vu "au plus profond de l'océan" avant les vacances sur le câble, mince, j'ai pleuré comme une madeleine une bonne heure, même après le film :oops: !!

bisous :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
ah llalalalalala
profite de votre bonheur à 3 , arrete de venir voir notre post de psychotage ...........;;
moi je ne pose aucune question................ :oops: :oops:
pffff je crois que si on avait ls reponses àc eque tu dis on ne ferait jamais d'enfant , surtout nous les profs on voit ce qu'ils peuvent devenir à l'ado et le cout de études secondaires ........
tu devrais rerendre ta contraception car ça n'aide pas de ne pas en avoir.
car m^me si il ne faut pas se poser trop de questions il faut tout de m^me voir son degré d'accueil d'un autre BB.
moi ce qui m'effraie ce sont les histories de couples qui fonctionnaient Tb à 3 et à 4 ça s'est effondré...........

alors tus ais quoi?
un jour tu verras dans les yeux de ta JUJU que tu as envie de mutiplier l'amour pour un autre BB ... et là ça sera le moment........
p etre que ce jour n'arrivera pas ............... et ce n'est aps si grave que cela.