... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#2
Mais tu as bien raison de nous en parler ma puce!!!!

Non ton chéri ne va pas filer si tu refuses (pour le moment) de faire un 2e enfant! Ploumette est encore petite et tu te remets à peine de ta première grossesse donc tous ce que tu nous dis est parfaitement compréhensible!

Quand à l'aspect financier, logement et logistique, ça aussi c'est valable!

Demande-lui de te donner un peu de temps, regardez grandir votre pucette et profitez-en, ça passe si vite! Et surtout écoute-toi et communiquez beaucoup avec ton zom sur tout ce que tu veisn de nous écrire!

Et pense aussi que nous sommes là pour toi ma jolie Ploum! :wink:

Plein de gros bisous! :heart:
 
V

val38

Guest
#3
Tu as raison ma ploum, peut-être que bb2 se mettra tout seul en route sans rien demander à personne (pas vrai Loli :wink: )
Ceci dit, au vu de toutes les difficultés que tu énumères, je pense sincèrement que tu n'es pas prête et que ce n'est pas le bon moment pour un 2eme tit bout :roll: .
Tu sais mieux que moi combien ton mari tiens à toi, tu ne le perdras pas parce que tu lui demandes d'attendre ma belle.... ce n'est pas un non définitif :wink:
Voilà mon avis, profitez de votre adorable petite Juliette et d'ici 1 an ou 2 tu verras pour le petit frère :wink: .
Gros bisous.
 
P

pika89

Guest
#4
T'inquiète pas Tite Ploum, ton homme ne partira pas parce que tu n'es pas prête maintenant tout de suite !!! :wink:
Lui en as-tu parlé? Je veux dire lui as-tu dis pourquoi tu ne voulais pas tout de suite ?? :roll:
Je pense que le mieux serait d'en parler entre vous; explique lui pourquoi ça t'angoisse (car moi, ce que tu as dis, je le ressens comme une angoisse au vue d'un 2e petit bout); dis lui que pour le moment c'est trop tôt et que tu aimerais attendre encore au moins un an pour que vous vous stabilisiez et pourquoi pas acheter plus grand; etc ...
Je suis certaine qu'il comprendra :wink:

Allez Tite Ploum, courage!

La Puce
 
#5
pareil que les avis précédents. Je pense que tu n'es pas encore prête pour retenter l'aventure et je te comprends parfaitement: lorsque mon aînée avait l'âge de Juliette, je n'avais pas du tout envie d'en faire un 2ème !

et l'envie est venue petit à petit, au fur et à mesure que la 1ère grandissait tranquillement et devenait de + en + autonome ...

donc laisse faire le temps.... et pas d'empressement !