... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#16
Et tu n'as que 33 ans ! moi j'en ai 37 et je me pose les questions que tu te poses, sauf que pour moi il commence à y avoir urgence !
 
#17
merci les filles... ça doit être la nouvelle année, je me pose plein de questions... :roll: !
pis au boulot j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins à vent, de dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour un résultat pas terrible et pas approfondi... mais ça va passer...

Philo, y'a une mémé de 67 ans qui vient de donner naissance à des jumeaux, on a de la marge :shock: :lol: :!!!

bisous!
allez, je retourne à ma mondialisation :?
 
#18
moi aussi je pense beaucoup à bb2...serions un peu nostalgiques??(nos amours vont déjà avoir un an...)
je pense en tout cas qu'une décision prise à 2 est la meilleure!quand les 2 sont prêts ben faut y aller...
le boulot: moi aussi je suis dépassée pourtant j'ai la chance d'avoir un zom qui s'occupe énormément de notre petit bout.
les repas: le fait-maison, il connait pas (pas le temps :oops: ) disons plutôt que ce temps je préfère le prendre pour jouer et rire avec mon petit mec... je me sens un peu coupable mais bon je peux pas tout faire...
en tout cas courage ploum, prends le temps d'en discuter avec ton zom et je suis sure qu'ensemble vous prendrez la meilleure décision possible :wink:
par dessus ça un bon bol d'air breton... :lol:
bisous
dinette
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
:wink: je te sents pas encore prête ma ploumette, tu verras ma belle le jour ou tu te sentiras prête tu ne te posera pas toutes ces questions.
:D et puis mr ploum a l'air super je suis sûr qu'il t'épaulera bien pour bébé 2
zibou
didou