... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Chips

Well-Known Member
Oui ma nanne ... tu m'en as parlé un peu ... tu ne t'es jamais étendu sur le sujet c'est vrai mais j'ai ressenti que tu n'en avais pas envie ...
Le regard des gens ... tu sais dès que l'on sort de la norme, peu importe pourquoi et comment on en sort ... ya ce put... de regard !!!
Je ne sais que te dire parce que la césa je ne connais pas ... en maternité, j'en ai entendu très très peu parler ... je trouve çà dommage, mais c'est ainsi ...
Je t'embrasse tout simplement parce que t'es ma frangine, parce que je tiens à toi, parce que cet enfant que tu attends j'y suis attachée... je t'embrasse tout simplement ...

coucou

et bien tu as raison de pousser ton coup de guele..parce qu'il est jsute en efffet on ne parle pas de césa noi en prepa ni entre amis..les gens n'y pensent pas ..Car dans l'idéal on te dit tu accoucheras par voie basse...
je trouve comme toi que c discriminant et que le ragard porté sur les mamans qui ont euune césa est lourd...
c curieux j'en ai justement parlé à une amie qui a accouché par ceésa et j'ai vraiment senti sa detresse et elle m'a dit comment les doc lui avait parler après..ben franchement c pas beau..A entendre....

je souhaite que tu arrives un jour a cicatricer cette plaie....bisous
doux

Je ne vivrai certainement jamais tout cela, mais je te comprends. Etre "hors norme", ça dérange toujours, et dans tous les domaines... Des fois, on préfère garder tout ça pour soi plutôt que de subir le regard des autres.
Surtout ne garde pas ça pour toi, tes enfants, ils sont là, bien vivants, en bonne santé, le 3ème se sera pareil. Je ne sais pas comment ça se passe, mais il y a certainement moyen d'humaniser ta future cesa, du moins si l'équipe n'est pas trop c... ET TU Y A DROIT! :evil: Et peut-être que tu auras l'impression d'avoir un accouchement, différent de la norme (crétine), mais ça sera TON accouchement voie haute!