2009 est mon année !!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2009 est mon année !!!!

jesy

le fantôme du Fémi
De toute façon Lydie tu auras un merveilleux mariage j'en suis certaine !

Après la date de la mairie et de l'église, voit pour l'impression des faire-part à moins que tu les fasses toi même...

après viendra ensuite l'organisation

Salle,

traiteur, (avec ou sans boisson)

fleurs, ne pas oublié la déco de la voiture et surtout le bouquet de la marié qui doit etre offert par le marié logiquement

photographe,

les dragées,

et surtout la robe !! :wink:

bonjour !

réserve la salle en premier car pour nous c est la salle qui a fait la date

on s est marié le 30 juillet 2005 et pourtant on habite une petite ville et bien tout était pris on voulait a tout pris se marier en juillet en éliminant le 1 er we car le cousin de mon mari se mariai

à l arrivée tout était pris sauf le 30 pour les salles et le cousin de mon mari et sa future qui avait commencé par la mairie et l église devait se marier le 2 juillet finalement ils se sont mariés le 16 juillet encore a cause de la salle

après donc église car avec la préparation il faut compter 1 an a la mairie cela dépend beaucoup certaine non pas d agenda de l année suivante nous ils ont bien voulu prendre notre réservation qu a partir du mois de novembre décembre pas avant et pourtant j ai essayé de les convaincre quitte a l acheter ce "put..." d agenda je te dis pas le stress pour savoir si tout colle

le photographe et un bon dj c est tres pris aussi

après tu as le temps tu fait le tour des traiteurs si tu ne fais pas un resto

la robe c est 6 mois avant sauf si tu prends chez tati mariage le délai est moins long car pas de retouche par eux et si c est point mariage et complicité mens sur ta date ils ont toujours du retard de livraison

les faires parts s envoie 3 a 4 mois avant

tout ce qui est alliance fleurs déco dragées tu peux t en occuper les 3 derniers mois

voila en gros sinon FELICITATIONS

Bisous et bon préparatif

becca

B

brisedemerette

Guest
Je suis pas calée en mariage lol :lol: :lol: :lol: mais c'est une magnifique nouvelle!

Merci les filles ! Je note tous vos conseils si precieux ! Ils me seront bien utiles !

Tifam, je résume, si j'ai bien compris, une salle pas trop petite, une salle pas trop grande, en fait, une moyenne salle :D :D :D

Jesy, bien sûr que je ne vais pas oublié ma robe, heu.... à moins que je me marie toute nue !!!! lol

Pour ce qui est des faire part, menus, je fais tout moi même, j'adore faire ce genre de chose ! Pour la déco, ma belle mère connait une boutique géniale ! Donc comme elle a des doigts de fée pour la déco d'une salle, je vais l'emmener avec moi pour qu'elle me dise ce qu'il lui faut pour décorer !

Par contre, j'aime pas poser ce genre de question, que je trouve indiscrète, mais auriez vous, à peu près hein, une idée du prix de la ceremonie religieuse ? Je n'en ai aucune idée ! Et comme je commence à voir à peu près le coût du mariage ! On va prévoir plus large, mais je veux déjà me faire une idée ! Je ne veux rien laisser au hasard !

En tout cas merci beaucoup les filles de vos voeux, ça me touche beaucoup ! z'êtes toutes mimis !

Bizzzzzzzzz