Merci les filles ! Je note tous vos conseils si precieux ! Ils me seront bien utiles !
Tifam, je résume, si j'ai bien compris, une salle pas trop petite, une salle pas trop grande, en fait, une moyenne salle
Jesy, bien sûr que je ne vais pas oublié ma robe, heu.... à moins que je me marie toute nue !!!! lol
Pour ce qui est des faire part, menus, je fais tout moi même, j'adore faire ce genre de chose ! Pour la déco, ma belle mère connait une boutique géniale ! Donc comme elle a des doigts de fée pour la déco d'une salle, je vais l'emmener avec moi pour qu'elle me dise ce qu'il lui faut pour décorer !
Par contre, j'aime pas poser ce genre de question, que je trouve indiscrète, mais auriez vous, à peu près hein, une idée du prix de la ceremonie religieuse ? Je n'en ai aucune idée ! Et comme je commence à voir à peu près le coût du mariage ! On va prévoir plus large, mais je veux déjà me faire une idée ! Je ne veux rien laisser au hasard !
En tout cas merci beaucoup les filles de vos voeux, ça me touche beaucoup ! z'êtes toutes mimis !
Bizzzzzzzzz