2009 est mon année !!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2009 est mon année !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on ne s'est pas mariés à l'église donc connais pas le prix de Msieur le curé :wink:
Autre conseil, sur le choix du traiteur, n'hésites pas à demander à la salle que tu veux qui ils peuvent te recommander ou l'inverse si tu veux tel traiteur, dans quelle salle il a déjà travaillé. Ca permet d'avoir des gens qui connaissent les lieux et savent combien de serveurs il leur faut et le type de cuisine qu'ils peuvent y faire. Rien de pire qu'un mariage où tu poireautes 3 heures entre les plats parce que ça patauge en cuisine ou au service. Si le repas dure trop longtemps tout le monde en a marre et l'ambiance pffffft à l'eau :?

alors pour nous c était carrement ecrit sur la feuille de rendez vous des préparations ils demandaient 140 € mais c était bien préciser de faire selon nos moyens et le nombre d invités
enveloppe a donner le jour de la cérémonie
le we nous a couté "cher" en enveloppe car on baptisait notre titi le lendermain

bonne soirée

Merci Becca, tu m'apporte beaucoup d'infos, c'est très gentil !

Si d'autres ont le prix d'une ceremonie religieuse, je suis preneuse, voir si ça varie beaucoup !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: je suis surprise ...perso nous ils n'ont, rien demander juste fais comprendre, qu'il falais pas oubliée l'enveloppe, mais sans fixé de prix

et pareil pour le Bapteme de Théo :oops: