2009 est mon année !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2009 est mon année !!!!

jesy

le fantôme du Fémi
tout dépend de la date de votre choix ...

en faite il faut 3 semaines pour publié les bans âpres si vous choisissez un mois ou les dates sont très convoités genre mai, juin, septembre il faudrais en effet pas vous y prendre tard.

mais l'église viens après la mairie d'abord fixez la date et l'heure de la mairie pour voir en suite avec les possibilités église :wink:

42 pers maxis vous souhaités resto ou salle ?

Merci les filles ! z'êtes ADORABLES !

Bon alors j'habite dans une tite commune de 265 habitants, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour mes dates, mais bon je préfère m'y prendre tôt, pas de mauvaises surprises comme ça !

Nous allons louer une salle, donc je vais me renseigner en même temps que l'eglise et la mairie ! Pour voir si tout concorde ! Et puis on sera fixés et on pourra ensuite réflechir sereinement au reste ! On voudrait se marier le 11 juillet 2009, mais faut voir si tout est libre ce jour là !

Pfffff, j'ai un peu peur de me sentir debordée ! mais bon mes belles soeurs sont adorables et présentes !

Doudou et moi, on a tellement rêvé de ce jour, qu'on a du mal encore à réaliser que nous allons enfin y arriver ! lol

zeli

femi addict
félicitations Lydie !! HOLA (euh pour les conseils je suis pas mariée donc je sais pas!)