... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Chips

Well-Known Member
#12
j'ai lu ton message avec beaucoup d'intéret et aussi de tristesse...
Pour moi aussi, sa femme sait ! Mais peut être fait elle comme toi ... elle s'est voilée les yeux pour ne pas quitter l'homme qu'elle aime, avec qui elle a construit sa vie !
Pour moi , il aime sa femme ... et il aime la relation qu'il a avec toi mais pas toi !! Il aime le danger de cette relation, le pétillant certainement, il flatte son égo en ayant une jeune femme comme toi, il t'aime surement à sa facon, sinon pourquoi 9 ans avec toi et pas d'autres ... encore que le sais tu toi ? s'il n'y en a pas d'autres ? je suis dure je sais ....
quel avenir peux tu espérer ? ya tu pensé ?
Perso, je crois qu'il ne quittera pas sa femme, il a été apparemment très clair avec toi !
Et toi ... tu vas souffrir encore longtemps pour cet égoiste, ce don juan qui rentre bien sagement auprès de sa femme et qui joue la comédie aussi bien avec toi qu'avec elle ?
Prend ton courage, sois forte, tu dis que tu as besoin de lui ? oublie le !! Tu as un ami, demande lui de t'épauler durant ton opération... je pense qu'il le fera puisque lui il t'aime d'amitié....
Prend ta vie en main ! Coupe le lien qui te lit à ce monsieur, il joue avec toi .....
Ca va te faire mal ... je sais ... lances toi, c'est le chemin vers ton bonheur que tu dois emprunter aujourdhui, ne pense qu'à toi et à ton bien être... un homme tendre et sincère t'attend quelque part...ne te gache plus la vie comme çà ...
Gros bisous et courage ...
 
#13
Salut Ploum,

Je pense comme les filles, tu vaux mieux que cette relation et tu es en train de perdre ta jeunesse pour un amour qui n'a pas d'avenir.
J'irai même plus loin, je dirai par expérience que même si il quittait sa femme pour toi, je ne suis pas sûre que ça durerait longtemps, que vous auriez une vie de famille. Je le dis par ce que je vois autours de moi. J'ai vu plusieurs hommes de la génération de mes parents (peut être un peu plus jeunes) se remettre en ménage avec une jeune et lorsque bébé est arrivé, ça n'a pas duré longtemps car eux avait déjà eu leur vie de famille et ils n'étaient plus prêts à 50 ans à revivre les couches, les pleurs, et toutes les contraintes qu'une vie de famille apporte.
Pour ta question sur sa femme, je dirai pas sûr qu'elle sache. J'en connais un qui a trompé sa femme pendant des années dont plusieurs (années) avec la même et elle n'a rien su jusqu'à ce qu'il lui dise. Et là, elle ne lui a pas pardonné.

Bises
Stéphanie