... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

S

sydney

Guest
#6
je crois que les filles ont raison...... il aime ce qu'il vit avec toi, il ne t'aime pas toi ... c'est dur à dire mais c'est ce que toi me^me tu as écris ....
fais toi aider par un psy, quand on soufrre de quelque chose et que l'on n'arrive pas à s'en sortir, il faut se faire aider ...
tiens nous au courant , on sera là pour toi
tiens bon
 
#8
et non ploum c'est toi qui a raison, tout ce qu'on te dit tu le sais au fond, hein :wink: ? Un homme qui dit qu'il ne t'aime pas ... il ne t'aime pas. Je crois que chez eux ce n'est pas comme pour nous les mots sont les mots pas de détours pour dire qlq chose. Soit forte ma belle et reprends ta vie en main, car pour l'instant c'est lui qui te tient, sur il en faut du courage mais imagine toi dans 2-3ans, est-ce que tu crois que ca va evoluer positivement ???? est-ce que le prix a payer n'est pas justifier ????? tu es jeune et crois moi tu rencontreras d'autres hommes... qui eux pourront s'investir avec toi ... une famille, une vie rangée...le bonheur d'un couple en harmonie... Fonce a 31 ans on est forte c'est lui qui devrait pleurer car il perd plus que toi tu ne perds.... courage courage...Je t'embrasse et on attends de tes nouvelles....
 
#9
Ploum,

Honnêtement, tu vaux mieux que cette relation bancale.
Tu mérites une vraie relation, avec quelqu'un qui t'épaulera quand tu en auras besoin, avec quelqu'un avec qui te pourra faire des projets.
Je suis sûre que si tu rencontres la bonne personne, tu te demanderas comment tu as pu subir cette ancienne relation pendant si longtemps.
J'ai le sentiment que tu as donné beaucoup avec pas grand-chose en retour: or l'amour ce n'est pas un aller sans retour, c'est le partage, le don de soi.
Tu dis "c'est trop facile si c'est moi qui rompt: j'aurais choisi, ce sera de ma faute si je suis malheureuse".
Je ne suis pas d'accord avec toi : ce n'est pas une solution d'attendre que ça soit lui qui décide de" rompre. D'après ce que tu en as dit, c'est quelqu'un qui a du mal à prendre des décisions et qui se satisfait de cette situation. Ce n'est donc certainement pas son interet d'y mettre fin.
Alors souffle un bon coup, et prends ta décision une fois pour toutes.
Ecris lui une lettre si ça te parait plus adapté.
C'est clair que ce sera dur, il y aura des moments difficiles.
Fais toi aider par un psy, sois très entourée (amis, famille), je suis sûre que tu ne regretteras pas.
Il y a une personne qui t'attend quelque part, ne perd pas ton temps avec cette relation qui ne menera à rien.
Courage!!
Bises,
 
#10
coucou
et bien....c'est pas facile tout ça.L'Amour, quand tu nous tient.....
J'ai une amie qui ne sortait qu'avec des hommes mariés pendant des annees et je peux t'asurer qu'aucun n'a quitté sa femme.Elle est pourtant jeune,belle,et naïve bien sur.Elle pensait mourir a chaque separation,retournait regulierement les relancés et en souffrait toujours plus.Puis un jour, elle a detourné son regard et a vu un bel apolon célibataire qui lui a fait oublier les douleurs de ses ruptures.Elle est avec depuis 3ans et est enceinte de son premier enfant.Tout ça pour te dire de ne pas oublier d'enlever tes oeuilleres assez souvent,on a sans doute toutes connu cette peur de l'inconnu,de l'après,les chagrins mais on s'en ait pour la pluspart toutes remises.La vie est belle malgré tout.Et puis justement, il faut que tu profite peut etre un peu de ta jeunesse maintenant?c'est a toi de prendre la decision de le quitter (a mon avis)
allez,je suis de tout coeur avec toi.Bisous