1ère IAC......... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

Tifam

Peoplette pipelette
Re : 1ère IAC.........

Tout comme Valou, ça joue sur l'humeur car ce sont des hormones, en quantité un peu p^lus importantes que celles qu'on produit naturellement. Ca plus le stress, plus le fait d'avoir commencé les piqûres de Chloé...

ZabB

Active Member

Merci tifam !

Bon alors résultat de ma visite de ce matin, un follicule à 20 donc ce piqûre de blocage et demain soir piqûre de déclenchement avec insémmination prévu ) 9h lundi matin !!!!

Encore une petite question : elle m'a prescrit de la progestérone à partir de mardi et pendant 15j, donc ça veux dire que même si l'IAC n'a pas fonctionné je n'aurrais pas mes règles tant que je prendrais la progestérone, C'est bien ça ??

Je sais que je devrais avoir des pensées un peu plus positive mais tellement peur d'être déçue... enfin vous voyez très bien ce que je veux dire...

bisous à toutes :arwenalia:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tes questions sont normales ZabB !! On se les est toutes posé !!

Pour les règles, ca dépend de la dose de progestérone que tu prends. Si tu as par exemple 2 utro par jour, tes règles peuvent arriver quand même, mais chez moi ca suffit à les bloquer !
Si tu en prends 6 par jour, c'est presque sûr que tu n'auras pas tes règles avant l'arrêt d'utro, elles surviennent en général 3 jours après la dernière prise.

Donc effectivement, l'absence de règles risque de ne pas être un "symptôme" significatif... Seule la PDS te dira !

20mm, c'est SUPER !!! Allez je croise déjà à fond :clover: !
Gros bisous !!