1ère IAC......... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 1ère IAC.........

Vivement lundi !!
Oui c'été dans le ventre lapiqure de déclenchement.La seringue est bizare par rapport au "stylo " des piqure quotidienne mais ca fait pas plus mal !
Je croise les doigt pour toi zabb !

B

brisedemerette

Guest

Tout se passe à merveille oui.. Tu dois etre encore tot dans ton cycle, J8, J10?

Dans un cycle de stim, tout est archi controlé pour qu au moment de l insémination, toutes les conditions optimales soient réunies.

Je ne connais pas la piqure de blocage car dans mon centre, les inséminations se faisaient 7j/7 meme les jours fériés.

On est toutes là ca va marcher!

ZabB

Active Member

merci merci merci :arwenalia:

Encore une petite question, est-ce que le traitement peu jouer sur l'humeur, comme hyper sensible et envie de pleurer ?
En même temps comme j'ai commencé en même le traitement de ma fille, je sais pas trop si ça ou les hormones, le stress de l'échec......

mais vous vous étiez plus sensible sous stim ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bien sûr, ZabB, que ca peut jouer sur l'humeur. Outre l'angoisse inhérente à la PMA en elle-même (est-ce que je vais bien réagir à la stim ? est-ce que ca va marcher ?), ce sont des hormones que tu t'injectes, donc nécessairement ton humeur et ton moral sont influencés et tu es plus "à fleur de peau"...

Ne t'inquiète pas, quand tu verras un beau +++, ta bonne humeur reviendra d'un coup :30-niceeyes: !!

Bisous