1ère IAC......... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

B

brisedemerette

Guest
Re : 1ère IAC.........

Oui vivement demain! Quand on se sent épaulée, soutenue par le corps médical, ca aide beaucoup!

Le traitement en effet d une IAC est quand meme beaucoup moins lourd, alors quand on peut éviter la FIV.. Je pense que l existence de Chloé montre bien que tu peux tomber enceinte sans passer par une fécondation in vitro..

Courage on est avec toi!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Quelles sont les nouvelles ZabB ?? Picpic dès ce soir ?
Gros bisous :bigarmhug:

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Bon alors pas de stim ce mois çi :10-sad: le corps jaune était encore trop important (18mm) donc stim que le mois prochain... en espérant que tout sera normal; bien sûr je suis super déçue, attendre encore et toujours pffffffff.........
Le seul truc positive c'est que pour la prochaine stim elle va essayer de faire en sorte que j'ai 2 follicules mûrs au lieu d'1 donc 2 fois plus de chance, non ???:hmmm:

Bisous ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh zut, je suis désolée pour toi ZabB...
Tu lui as demandé pour ton kyste endométrique ?

Le seul truc positive c'est que pour la prochaine stim elle va essayer de faire en sorte que j'ai 2 follicules mûrs au lieu d'1 donc 2 fois plus de chance, non ???:hmmm:
OUI !!

Par exemple, Tifam avait 3 fofos à son IAC1, et tu vois le résultat ;). Evidemment les chances se multiplient avec le nombre de fofos (également les chances d'avoir des jujus :22-whistling:)

Gros bisous, allez, ca va vite passer avec ta puce à côté :coeur:

ZabB

Active Member

Merci valou ;)

Oui j'ai demandé pour mon kyste et elle m'a dit non sans vraiment m'expliquer pourquoi...

Ah oui 3 follicules c'était super bien !!! Moi personnellement ça me gênerait pas d'avoir des jumeaux par contre des triplés, là j'aurais peur de pas assurer !!!!!!!!

C'est vrai que le temps passe plus vite avec ma petite poulette, mais parfois j'en ai ras le bol de pas vraiment pouvoir faire des projets "au cas où" je serais enceinte : comme m'inscrire pour faire du sport, planifier des voyages (on a toujours un "on va là sauf si je suis enceinte) et pleins de petits trucs........ et en même temps ça fait 1 an que j'aurais pu faire du sport....
J'aimerais bien pouvoir reprendre une vie normale sans toujours attendre mes règles ou leur absence, à la longue c'est très pesant psychologiquement...... enfin je me plains, mais je sais que ça vaut le coup quand on a bébé dans les bras on oublie tout, ou presque....

Bisous