énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Grandiose d'imbecilité.. l'autre elle est gonflée quand même quand à la responsable jolie aussi.
Ema
 
#22
Merci à toutes de votre soutien !
On y passe ce soir et si c'est pas possible de s'arranger à l'amiable, on fera lettres (j'en réserve une copie à 60 millions de consommateurs) et on portera plainte...
La responsable devait me rappeler dans la journée pour savoir ce qu'il en était mais bizarrement j'ai toujours pas de nouvelles...
Et comme m'a dit mon père, elle a vu venir le coup,l'autre conne, mon homme est jeune, il a ramené pas mal d'argent en liquide en même temps que son chèque de salaire et elle s'est dit bon ba ça doit pas être de l'argent très clean, personne pourra rien prouver !
Je vais essayer de rester calme, mais bon...
Je vous tiens au courant !
 
P

pika89

Guest
#23
Alors t'en es où dans ton histoire? C'est hallucinant qu'une caissière ait pu faire ça! Même en étant débutante c'est la moindre des choses de compter devant les gens! :shock:
Enfin je pense que porter plainte au commissariat est une bonne chose mais il faudrait dire la vérité (d'où vient l'argent) car s'il les flics l'aprennent ça peut être considéré comme un faux témoignage et ainsi vous discréditer. :? Si vous portez plainte, portez plainte contre la nana et non pas contre La Poste car sinon ça va prendre trop de temps et ça va se compliquer comme c'est une administration publique! Et puis elle n'y est pour rien dans l'histoire.
Ensuite pour les caméras vous avez demandé?
Tiens nous au courant de l'évolution!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
non pour l'argent ils peuvent dire ce qu'il veulent tant que c'est pas une grosse somme ya pas de souci c'est un prêt, de l'argent qu'on leur devait ou un cadeau de leurs parents
zibou
didou
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#25
Je ne pense pas que la police ira chercher d'où vient cet argent.
En tout cas, c'est HALLUCINANT cette histoire!
La nénette elle est droguée ou quoi??? (Pour faire une chose pareille...)