échographie affective | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échographie affective

#16
moi je l'ai faite !!!!

...mon rdv pour l'écho affective à été avancé et ....j'en reviend .......... WOUAWWWWWW!!!!!!!!
quelle expérience nous avons vécu avec ntre petite puce car mnt j'ai la confirmation 100% pendant une heure !!!! je suis enceinte de 21 sa et nous l'avons vue jouée elle se tenait le pied et essayait de manger son cordon a chaque fois qu'il passait devant sa bouche !! mon mari qui n'y a jamais rien compris à pleurer tellement on l'a voyait bien on arrivait pas a avoir son visage de face mais quand papa l'a appellée elle s'est toute suite relevée ???? intriguée par la voix de papa??? je ne juge absolument pas ceux qui juge ce genre d'aventure trop séverement mais moi je peux vous dire que c'était un des plus beaux moments de ma vie et papa aussi on a de belles phots que je vous montrerais sur le groupe si mon fichu scanner veux bien refonctionné et un beau dvd de trois quart d'heure avec du goldmann en fond de musique c'est un peu cher mais ça en vaut la peine en tout cas pour moi je le referais de suite si c'était a refaire
WAOUWWWWWWWWWWWWWWwww
biz a toutes sylvie et liza de 21 sa