échographie affective | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échographie affective

#11
tout à fait, ces échographies affectives ne sont pas du tout médicales, si c'était gratuit et près de là où j'habite pourquoi pas le faire.
 
#12
ok!

si certains proposent des échos sans être qualifiés c'est une chose ( je ne savais même pas que ça existait!!), mais après , on est bien assez grand pour prendre nos responsabilités...et faire nos choix

bon allez je vous bisouille :wink:

émilie
 
#13
si tu veux en savoir plus, clique sur le lien que Lau a mis tout de suite dès son premier post sur le sujet !
 
#14
merci méli!!

après avoir jeté un coup d'oeil, je ne suis pas contre, chacun voit midi à sa porte, je l'aurais surement fait si c'était près de chez moi, j'en aurais eu besoin au début de ma grossesse( je suis tombée enceinte deux mois après avoir perdu sarah a terme et ça a été difficile de s'attacher à lui au début....)

il n'y a rien de mal là dedans ils n'ont pas de prétentions médicales et que l'écho est un outil mis à la disposition de tous ne me choque pas du tout!

voilà bisous à toutes

émilie
 

calie

Active Member
#15
ouai c'est d'actualité on dirait !!
moi je vois surtout que certains parents vont tous melanger si ils ne sont pas assez informés!en fait ca na rien a voir avec l'echographie medical et ce n'est vraiment pas fait dans ce but !le seul but est de contenter les parents désireux de pouvoir voir et revoir leur futur bb !il ne s'aagit pas d'un examen qui examine toutes les parties du faotus juste une prise de vue ,un film de bb dans le ventre de maman .les personnes qui l'executent ont juste appris a ce servi de l'appareil point !ce ne sont pas des medecins .ils ne sont pas là pour voir si le bb a un probleme .donc pas question de s'en servir pour attaquer untel ou untel !
parcontre si certaines se sente rassurées en pouvant voir une fois de plus le bb pourquoi pas !juste pour le plaisir .
je trouve que les toubib qui effectuent les echographie ont une tache dur a acomplir !ils doivent etre tres angoissés parfois a l'idée de devoir nous annoncer des mauvaises nouvelles !ca doit etre terrible !et comme je l'ai lu ce n'est pas leur faute si le bb a une mal formation ou autre !