écho et tristesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho et tristesse

domini

Active Member
#16
Courage Sylvi ne perd pas espoir il n'y a vraiment aucune raison de penser qu'il y ait un problème pour l'instant.
Je trouve d'aiileurs dommage que les gynécos fassent des echos autour de 5-6 semaines d'aménhorée car on peut très bien ne rien voir ou voir déjà un embryon et ça ne veut pas dire grand chose pour l'avenir! Ca crée surtout des angoisses au maman!
Je t'envoie plein d'ondes positives même si je sais que l'attente est difficile!

Domini
 
#17
Merci Domini :D
Bah, je ne peux pas m'empêcher de garder espoir, tout en me disant "ne t'emballe pas". En plus j'ai retrouvé la 1ère écho du gygy pour Rachel, j'étais à 3 semaines de grossesse, il y avait un sac de 7 mm (là de 10 mais à presque 4 semaines) et rien dedans de visible non plus... Vous avez j'espère raison, il faut patienter.
Bises à toutes, je vous tiendrai au courant dans une semaine je saurai.
 
#18
Ne décourage pas trop vite, à 7SA mon bonhomme ne faisait que 8mm alors avant vu à la vitesse que ça évolue ça doit etre minuscule...avant de déprimer attends de voir, je sais que c'est facile à dire mais bon, c'est le meilleur conseil que j'ai....en tout cas je croise fort les doigts.
 
#19
ma ptite silvi , comme le disent les popines , c'est trop tot pour une echo.Gardes encore espoir et je croise les doigts++++++++++++

pleins de bisous
 
#20
Merci Rashella
je suis contente pour toi, tu sais, et pour tifam aussi, vous êtes des exemples qui apportent beaucoup d'espoir aux filles qui font de la PMA
J'ai RDV tout à l'heure chez le gynéco, je m'angoisse un peu...
Bises