écho et tristesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho et tristesse

#11
pareil j'ai fais ma première écho à 6 SA est on à juste vu un sac j'ai flippé grave car j'avais déjà fait 3 FC

Même pas 15 jrs après on voyait bien le p'tit coeur du bb
 
#12
Silvi..je comprends très bien ton inquiètude, j'ai également fait des FC et ma fille est arrivée uniquement grace à la PMA....j'ai eu de très nombreuses echos au tout début de ma grossesse et en effet je onfirme ce que les filles ont dit. L'écho a pu etre fait un peu trop tôt, et la fécondatiion quelques 24 ou 48H après ton rapport. Donc finalement, voir une vésicule est déjà un bon signe.

Après, en effet le risque ets toujours là mais meme si tu avais vu qqch dedans, le risque de faire une FC sera encore présent dans ta tête.

Patience patience et pas trop d'idées noires malgré tout jusqu'à ta prochaine echo.
 
#13
Chère Silvi,

lors de ma 1ère écho, à 6sa, on ne voyait que le sac...et le doc m'a dit de revenir à 8sa...car on ne voit rien avant et ce, même si on utilise la meilleure technologie!!! même après, ils peuvent se tromper !!! (je t'invite à aller voir mes posts angoissés du mois de novembre 2007!!!!)

J'étais angoissée comme toi vu mes antécédents de FC...

Bon courage!!!! car je sais qu'attendre est très TRÈS pénible!!!!

xxxxxxxxx
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#14
OUI ! Comme te l'ont dit toutes les filles...patiente car moi non plus à ton stade, on avait rien vu du tout en écho endovaginale !
Et comme te l'a préciser Mumu, les symptomes de grossesse, ne t'y fie pas, ils ne sont pas significatifs pour chaque grossesse!
 
#15
Merciiiiiiiiiiiiiiii à toutes et vos exemples m'encouragent. J'attends l'infirmière qui doit me faire ma 1ère piqure d'hormone...
Et bon courage à karamelle pour la dernière ligne droite :wink:
Bises à toutes, vous me remontez le moral