écho et tristesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho et tristesse

Zange

Active Member
Vi, pas de panique, souvent on confond semaines de grossesse et semaines d'aménorrhée, et pourtant ça fait une belle différence. La date de conception peut aussi être un petit peu plus récente. Et puis il y a des matériels d'écho plus performants que d'autres. Respires un bon coup d'ici la prochaine écho :wink:

sylvi

New Member
Mumu, le gynéco a fait les deux écho : endo et abdo
Merci pour vos réponses les filles, je sais que sur le fémi on a tout de suite du soutien hyper sympa :)
En attendant le gynéco m'a prescrit des piqures et des ovules d'hormones, au cas où, parce qu'il sait que je fais facilement des fc
Je sais bien, on verra, mais comme j'ai peu de symptômes de grossesse, je ne me fais pas d'illusion et me prépare doucement à une mauvaise nouvelle. Comme ça, ça me fera un choc moins fort que par le passé.
On se protège comme on peut, hein?
Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moui, sauf que "pas de symptômes", ça ne veut rien dire. Ca peut changer d'une grossesse à l'autre, pour une même femme.

Tifam

Peoplette pipelette
Pour le moment, moi non plus je n'ai pratiquement aucun symptôme... d'ailleurs j'espère être bien enceinte... mais je comprends ton besoin de te protéger...

Alors c'est de la patience qu'il nous faut!
Tifam, j'espère que tout ira bien pour nous deux. J'imagine ton espoir. Le fait d'avoir Rachel atténue largement l'idée d'une fc, ce n'est pas comme avant qu'elle arrive. Je devine ta joie et tes inquiétudes.
Donc je croise les doigts et tes dates me rassurent un peu, on verra bien ...