écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

coucou
don't panik !
écoute je sais pas trop comment fonctionne les taux et j'ai poser les memes questions que toi ici il y'a kk mois ! et on m'a dit aussi que les taux devaient doubler et les miens non ! au labo ils m'ont pas dis ça ils m'ont dit qu'ils devaient augmenter (mais que la règle * 2 etait plus ou moins vrai) et que je devrais m'inquiéter que si ça montait plus ou baissait (signe de fausse couche)
écoute moi je note tout ! attends je reprends mon agenda !
ma première écho a été faite avec un taux de 6000 et on voyait pas de coeur c'était le mardi 7 mars, et le lundi 13 j'avais un taux de 30 000 et la on a vu le coeur battre. c'était tout petit car il avait cru à une grosesse + en avance
ne reste pas comme ça . tu as l'air de trop souffrir moralement ! appelle ton gynéco ou va aux urgences de la maternité et dis que tu en peux plus de pas savoir et que ça t'empeche d'aller bien !
avec tes antécédents je pense pas qu'ils te laisseront comme ça ! ils vont regarder et t'aider ! car 5 jours c pas long mais si c en les vivant dans l'angoisse ça va te paraitre interminable ! j'ai vécu la même !
ecoute pleins de courage !!!
et hésite pas à appeler quelqu'un !

Karamelle, j'appellerais gygy...moi, il m'avait donné mes taux et dit aussi si tout était OK...car parfois les chiffres ne veulent rien dire, il faut regarder avec le temps de ta grossesse aussi...

Tu en as su plus???

Courage.

Salut les filles,
Tess et Talou, je vous ai écouté et j'ai appelé la maternité de l'hopital...ils m'ont alors suggéré de passer èa l'urgence, ce que je fis...j'ai eu la chance de passer une écho rapidement et là, quelle ne fut pas ma surprise....je pleurais comme une madeleine car je m'attendais au pire et là.....l'échographe me dit: JE VOIS UN COEUR BATTRE!!!!! eh oui, mon bb est bien vivant mais bien plus jeune que je croyais....je serais à 5 sem et 6 jours d'aménhorrée et non 7sa et 1 jour.....par la suite, j'ai vu le doc et elle m'a dit ce que Tess a dit: les taux, faut pas trop se fier là dessus.... ils servent surtout à détecter les grossesses ectopiques...et ce n'est pas toutes les femmes qui ont un taux qui double à tous les 2 jours....il faut surtout se baser sur les écho...
donc la vie est belle, je suis sur un nuage .... j'aime tellement mon bb....et vous toutes! un gros gros merci pour votre support!!!! mais dites donc, que faisait on avant internet?????
gros gros bisoux du Québec, Karam'ellexxxxxxxxxxxxx :heart: :heart: :heart: