écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je crois qu'on peux le voir vers 5 sg mais c'est pas sur à tous les coups ! Par contre à 7 sg on doit absolument le voir ! Donc essaie de pas trop t'inquiéter ! C'est encore un peu tôt et je suis sure que tu le verras battre bientôt ! quand fais-tu une nouvelle écho ? En tout cas je sais ce que c'est de perdre un bébé ! Alors je t'envoie plein d'onde positive ! Il faut y croire ! Ca va marcher ! Mais c'est sur que temps que tu l'auras pas sur ton ventre tu te feras du soucis :roll:
Gros bisous
Mimose

:D merci 10000000000000... de fois les filles,
vous êtes de vraies vitamines pour mon âme angoissée!!! Après vous avoir lu, je me sens beaucoup mieux,
je vous adooooore!!!
et je vous donnerai des nouvelles lundi le 5 juin, jour de ma prochaine écho (je ne peux m'empêcher d'angoisser à l'idée de cette écho, mais enfin, je vais essayer de me raisonner!).
Bisouxxx :heart:
Karam'ellexxx

c ce qui faut positiver ! suis contente !
aller plus que 7 jours c rien !!!
pleins de courage a toi
bises

karam-elle
Il t'est déjà arrivé un malheur je ne vois pas pourquoi il t'en arriverait un autre.
Tout va bien se passer, ce n'est pas parce que tu as perdu un bébé que toutes tes grossesses vont mal se passer. Ma tante a perdu son bébé in utéro à huit mois de grossesse et comme toi elle a beaucoup angoissé pour les grossesses suivantes qui se sont très bien passées. Elle a eu deux autres enfants ensuite.
Tu sais les filles ont raison les écho trop précoces sont néfastes car on ne voit pas toujours très bien, l'attente est difficile je sais mais tout se passera bien j'en suis sûre.
courage et surtout tiens nous au courant.

Bon ca y est, je panique encore plus...je m'explique dosage B-HCG le 21 mai indique 7000, puis dosage uajourd'hui le 29 mai indique 14 053!!!! donc il n'a pas doublé tous les 2 jours!!!!! aidez moi, que dois je penser?????????
Karam'elle qui ne sait plus ou donner de la tête...