écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

Coucou Karamelle!!!

T'inquiète pas, tout va bien aller!!! Justement, mon gygy ne voulait pas me faire passer d'écho avant 8SA, car il savait que parfois on ne voit pas le coeur et on stresse pour rien puisque on le voit plus tard. :) Je suis sûre que c'est ton cas. Ça ne peut pas toujours aller mal non?...

Je croise les doigts fort fort fort pour toi. Tu as une autre écho de prévue quand exactement?... Je sais que c'est long d'attendre...

Courage.

Salut ma belle Talou, eh bien ma prochaine écho est le 5 juin...j'ai tellement peur!!!! on dirait même que mes symptômes de grossesse disparaissent....sauf la fatigue.....et je n'ai plus mal à l'utérus!!!!
J'ai appelé mon médecin de famille qui va faire venir l'écho et m'examiner afin de me rassurer...en fait je l'espèere!
MERCI les filles pour vos pensées positives, j'en ai bien besoin!!!!
Bisoux, Karam'ellexxxxxxxxxxxxxxxx

D

Diane

Guest
Bon courage ma belle et tien nous au courant :lol: :lol: :lol:

coucou ne t'inquiète pas comme ça ! car c pas bon ni pour toi ni pour bébé ! je me permets de dire ça car j'ai vécu exactement la même chose que toi. j'ai appris que j'étais enceinte suite à un malaise et on m'a fait une écho à l'hopital à 5 semaines et on voyait pas de coeur qui bat ! j'avais tres mal au ventre on m'a dit que c'était presque sur que c'était un oeuf clair ! j'ai attendu kk jours ils m'ont fait revenir à l'hopital et la on a vu le sac dc la grosesse évoluait mais pas assez vite dc pb selon eux. j'y suis retournée a 7 semaines de grosesse on prévoyait meme de m'opérer car j'évacuais pas l'oeuf clair. et la à l'écho on a vu le coeur battre !
quand j'ai raconté ça à mon gynéco il m'a dit que ceci etait dû au fait qu'on faisait des échographies bcp trop tot ! et que si il y'avait pas de saignement fallait pas paniquer !
je me doute qu'avec ce que t'as vécu avant cela doit etre dur ! mais garde espoir !
je pense qu'en venant ici t'as fait le bon choix ! j'ai poser les memes questions que toi au début de ma grosesse ! j'y ai cru et aujourdhui bébé va bien !!!!
crois y fort ! et tout ira bien !!!
en tout cas plein de courage et tiens nous au courant

j'oubliiais moi aussi je voyais mes symptomes de grosesse diminuer je voyais meme mes seins diminuer...pour te dire ! c l'angoisse qui fait ça ! ne fais pas ton propre diagnostic !!! attends de voir le medecin !!!
mes amitiés