écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

J'ai fait 2 FC aussi, la 1ère pr une malformation a 7SG et la 2e à cause d'une infection lier a la mort d'un des 2 jumeaux, le 2e a survécu au début mais l'infection était trop importante.
Bref...tout ça pour te dire que les FC ne sont pas rares comme on dit !
En tout cas, vraiment pas fine ta voisine !

Pour ma 3e grossesse, (je ne suis pas encore enceinte), j'attendrais au moin le 3e mois avant de le dire à mon entourage.

Mais courage, pour l'instant, tout n'est pas fini, garde espoir jusqu'au bout...je croise vraimnt les doigts pour que tout se passe bien !

Gros bisous à toi.

salut ! surtout n'est pas honte , il ne faut pas c'est n'est pas de ta faute mais la nature qui est cruelle ! et puis a force de te mettre de mauvaise chose en tete , c'est toi qui va finir par devenir folle ! et puis tu sais n'ecoute pas les autres qui peuve te dire des truc pareil !!! j'aimerais bien les voir dans de pareil circonstances !!!!! moi tu sais c'est ma soeur qui me dit des choses mechantes alors pas besoin de voisine !!!!!!
en tout cas bon courage ! et si tu as besoin de parler nous sommes la pour toi !!!! gros bisous je suis de tout coeur avec toi !!!!!

Lily59

Yep yep yep
je suis incapable de tomber enceinte sans medoc
je suis incapable de le garder sans medoc
je suis incapable de de poursuivre une grossesse sans heurt
bref je suis une incapable de la procréation!
pourtant après 3 ans d'essai, 2 FC, des médocs de partout, en arrêt maladie pke contractions nombreuses à 4 mois de grossesse, j'ai envie d'y croire et le petit bout qui grandit en moi se bat aussi :)
Courage ma belle, tu l'auras ton bébé