écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

peggy27

Maman Comblée
ma pauvre kara-melle..

Ce site te prouvera que le phénomene de FC n'est pas si rare que ça!!! et que ce n'est pas un probleme de fertilité non plus. Y a des mamans qui font des FC au 2e BB seulement, voire même au 3e!!

Si t'as réussi à tomber enceinte, c'est que tu y arriveras encore et la prochaine fois , les médecins auront un oeil plus attentif sur toi.

Et puis qui te dit qu'il n'y a jamais eu de FC ds ton entourage?!?! Enceinte de mon 1er à bientot 35 ans, gygy et proches m'avaient prévenue de pas annoncer ma grossesse avant le 4e mois!!! j'ai aussi eu des saignements (affolants) en début de grossesse et un décollement!!! A ta prochaine grossesse, garde le pour toi et ton homme et vient juste te confier ici!!!

et pi... peut-etre que tu n'auras pas besoin de prochaine fois apres tt!! Il faut d'abord attendre vendredi... sans peut-etre trop esperer... mais qui sait???? :)
Gros bisous à toi Karamelle!!! et bcp de courage!!
:goodman:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce tu dis que bébé n'a que doublé et qu'il ne fait que 6 mn moi à 7 semaines il ne mesurait que 7mn tout n'est donc pas perdu ma belle je sais que c'est difficile mais retroune au urgence et refais vite une écho car j'imagine combien c'est dure de devoir attendre jusqu'au 16 juin
zibou
didou

coucou caramrellela pedo psychiatre a peu de tact...

je n'ai pas de mot pour te dire a quel point je suis désolée pour toi!!

je comprends parfaitement ton désir de creer ta famille
je suis dispo si tu en eprouves le besoin

concernant cette honte de ne pouvoir faire une bébé jusq'au bout je comprends aussi... moi meme j'ai honte de mon corp qui m'avait planté ,je me sentais à moitié femme incapable de donner la vie...et meme aujourd'hui j'ai bcp de mal a accepter que j'ai une pathologie lors de mes grossesses..

Karam juste un petit mot : j'ai fait deux FC moi aussi, c'était peut-être le hasard, mais je l'ai aussi entendu le "une fc dans la vie d'une femme ça arrive, vous avez fait la vôtre la prochaine sera la bonne" et puis 2e FC, on a l'impression d'avoir été floué! Dans ma famille et mon entourage, toutes les femmes enchaînent les bébés les uns après les autres sans problèmes, je sais : on se sent nulle!

J'ai 36 ans, j'ai mis un an à retomber enceinte mais je suis enceinte de 3 mois aujourd'hui. Juy a fait 3 FC et elle est aussi enceinte une 4e fois, son bébé va bien.
Garde espoir, vous allez réussir! Ne pas se décourager.
Miléna