écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

oh...sais pas trop quoi dire...ca me fait mal au coeur !!!
cela doit etre dur de garder espoir...mais si on te laisse la chance du 16/06 c que y'a peut etre une raison...crois y un peu.

Reposes toi bcp , essaie de positiver et de pas trop pleurer...en tout cas on pense tres fort à toi

tous nos doights (main et pied compris) sont croisés pour toi !

je t'embrasse fort et à tres bientot

salut , je viens de lire toute ton histoire et je suis de tout coeur avec toi !
moi je passe ma premiere echo obstetrique demain en debut d'apres midi et je stress aussi beaucoup , je me demande toujours si il est bien vivant et comment il va etre , c'est ma premiere grossesse ! et c'est vrai que l'angoisse est bien presente !!! j'ai vu son petit coeur battre a 6 semaines ! vivement demain !
en tout cas je suis de tout coeur avec toi ! et je reviendrais le 16 juin pour avoir de tes nouvelles !
mais je suis sur que nous ferons toute les 2 les plus beau bebe d'hiver du monde , et que tout ce passera pour le mieux !

:wink: au plaisir de te relire , bon courage ! on pense tres fort a toi ! gros bisous

peggy27

Maman Comblée
Kara melle ...
donne des nouvelles?
ca va? :goodman:
je sais que tu dois patienter jusqu'à Vendredi... Commet ca se passe en attendant?
bisous à toi

Salut les filles,
eh bien le moral est a plat....je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre jusqu'a vendredi....
car compte tenu de mes probleme de FSH et mon age (36 ans), j'aimerais etre en mesure de recommencer les essais le plus tot possible...
vous savez, mon but dans la vie est de fonder une famille, donc il commence a se faire tard!!!
savez vous ce que ma charmante voisine m'a dit ce jour
(en passant, elle est pedopsychiatre)
"encore une fc!!! cou donc, as tu un probleme!!! deux fc, c'est beaucoup et rare!!!"
je sens que ca va me faire un bien fou pour mon estime de moi quand je vais dire a tout le monde que j'ai fait une fc....car evidemment, je l'ai dit a tout le monde que j'etais enceinte!!!! j'etais tellement, mais tellement contente!!!
Satanee misere!!!
je suis la seule de ma famille qui a fait une fc, alors imaginez 2!!! (ma famille inclut mes tantes et cousines....et j'en ai beaucoup!!)
Non, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour m'en sortir...
je ne sais pas pourquoi mai j'ai terriblement honte de mon incapacite a mener une grossesse a terme....
bisouxxx Karam'elle qui est tres triste.....et pour longtemps je crois...