ça va pas! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas!

tres emouvant ploum

j'en ai les larmes dans mes noeils :lol:

bisous a toi et ta ploumette encore au chaud et ton zom, a vous trois plein plein plein de bonheur :wink:

Tite Ploumette, essaie (facile! :p :oops: ) de ne pas trop stresser, ce n'est pas conseillé pour le bébé... Ta mère a sa vie, mais toi, TOI tu as TA famille à toi à présent, surtout que vous pensez à vous marier... Ne la laisse pas t'envahir sous aucun prétexte. L'argent, c'est un sujet délicat, c'est sûr. Mais ce que tu disais sur ta dépendance d'elle... bientôt tu vas être maman à ton tour, ça t'aidera à te détacher de ta mère. Tu es forte, indépendante par ta vie... je te souhaite beaucoup de courage et de force, et d'amour et de soutien par ton ami!
Grosses bises!
Chouette

Allé ! Courage ! Ca va s'arranger ! Mais ne reste pas seule face à ces problèmes qui sont très lourds et ton homme à l'air compréhensif ! Profite un max de ta grossesse !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
N'hésites pas à te faire aider.... Ta ploumette est une super motivation pour y arriver et ton chéri a l'air d'un sacré atout pour y arriver. Attend la naissance si tu veux mais dis-toi qu'un bébé ça chamboule beaucoup et que souvent ça fait ressortir les fragilités que l'on avait déjà. Alors si après l'arrivée de ta ploumette tu te sens plonger un peu dis-toi que ça n'a rien d'anormal et demande de l'aide à un pro. J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas mais saches que c'est possible. Un bébé c'est un énorme bonheur mais aussi une très grosse responsabilité et une grande fatigue. C'est rarement simple de devenir maman....