ça va pas! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas!

a chauque fois que je lis un de tes post sur ta mere tous mes souvenirs remontent, ces relations de dependance terrribles, le mal de l'alcool... l'angoisse de noel qui s'approche...

moi je n'ai plus ce probleme ma mere n'est plus de ce monde

bisous je t'envoie toutes mes pensees cybernetiques

kalo

Active Member
Ploum, pense à toi et à Ploumette !

C'est le premier Noël que tu vas passer en famille, dans ta famille, celle que tu as choisie : ton amoureux et babynou dans ton bidou ! Profite de ces moments de bonheur !

La situation que tu vis est compliquée mais ne t'en veux pas à toi même, dans toute cette histoire la victime, c'est toi.

Et puis parler, d'autant plus à ton zom, ça ne peut que te faire du bien, te libérer et puis qui peut mieux te comprendre que lui ?

Gros bisous

leelie

Active Member
N'hésite surtout pas à en parler à ton homme, ton "futur mari" et "futur père de ton enfant". Il est (aussi :wink: ) là pour écouter et comprendre ton histoire. Je suis même sûre que ça renforcera vos liens.
Pour ce qui est de ta "dépendance" financière, je pense comme toi que tu gardes un "lien" avec ta maman. J'ai souvent constaté dans mon entourage que le rapport qu'on a à l'argent est lié à l'affectif (heu, suis-je claire :lol: :oops: ??). Tu vas t'empoisonner l'existence combien de temps Ploum?? Parfois, quand le fardeau est trop lourd, il faut savoir le poser et continuer son chemin. Et c'est là que ton "futur mari" peut t'aider. Ou une aide exterieure...

Je t'embrasse bien fort, et surtout, n'oublie pas que tu as une famille à présent... pense à toi, pense à vous 3 :wink:

Chips

Well-Known Member
Oh ma tite ploum je n'avais pas vu ton post :oops: ... moi j'aurais tendance à dire ... tu laisses ta maman de côté, je suis sure qu'elle s'en sortira très bien toute seule ... elle fait cela parce qu'elle sait que de toute façon elle aura ce qu'elle veut de ta part !!! Alors moi je dis, il est temps de dire stop, de vivre pour toi, ton zamour et ta tite crevette oki ??? Et parle à ton chéri, il est là pour partager tes joies mais aussi tes peines :wink:
Je t'envoie un énorme bisou tout doux ma tite ploum