ça va pas! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas!

Même conseil que les popines... en parler avec ton chéri...
l'honnêteté, la sincérité et la communication c'est important
dans un couple, ensemble vous affronterez les soucis quotidiens...
et cela va s'arranger ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma tite Ploum

j'ai pas bq de tps là ni pr lire ls réponses (je repasserais)
juste une chose
il faut lui dire à on zom !
il faut TOUT lui dire, vous partagez votre vie ensemble, vous allez avoir un bébé ensemble...
il faut pas hésiter à lui dire ce genre de choses
et puis ds un couple, ce qui fait la force c'est de partager les soucis à 2 !
c'est très important !
ça te travaille alors il faut que ton zom soit au courant
pis comme ça tu pourra en parler avec lui ça te fera du bien :wink:

gros bizoo !
on en reparle !

bien sure qu'il faut lui en parler , ne garde pas tout ça pour toi surtout avec bébé dans ton bidon , aller courage p'tite ploum :wink:

un énorme bisous !!!!!! :wink:

oh les filles... merci pour toutes vos réponses, je suis en larmes devant mon écran, mais ça fait du bien :oops:
Valérie... elle me demande de lui faire ses courses, avec sa carte bleue... je l'ai parce que je fais une partie de ses courses!! je voulais lui rendre sa carte, lui dire, débrouille-toi!!!
c'est compliqué tout ça!!
je voudrais qu'elle ne soit plus là... je ne serai bien que quand elle sera partie... :cry: , c'est comme ça!
je peux pas l'envoyer promener maintenant, elle va faire une connerie... je suis pas en état!
alors je vais suivre... faire ses courses, passer le 25 avec elle (avec un peu de chance on sera chez ma tante et pas tous les 3... ou bien je serai à la maternité, ça ça serait bien :lol: )!!
je dois penser à ma famille oui, tu as raison Kalo, je les aime tellement tous les deux!!!
je crois que mes problèmes financiers étaient une façon de me mettre en danger, de souffrir, une sorte d'addiction, de manque qu'on comble... on fume, on boit, on est boulimique,moi je dépensais!!!
depuis que mon homme est là, ben je suis guérie, enfin je crois... mais le trou prend du temps à se combler... et là y'a Noël qui arrive... comment ne rien offrir??? surtout qu'on n'a pas encore tout l'équipement pour Ploumette!
je ne dois plus rien à ma mère... j'aurais voulu régler ça sans en parler à mon homme... il faudra que je lui dise... il comprendra de toute façon!!! je lui ai tout raconté pour mes dépenses passées... il m'a même aidée... je ne voulais pas, ne rien lui devoir, surtout pas à lui... ne pas retomber dans cette dépendance!!! mais comme il dit, c'est moi qui paye le remboursement de l'appart, les impôts... ça compense!!! :lol:
pardon de vous avoir inquiétées comme ça!!!
les journées sont longues, c'est pas simple à gérer...
c'est difficile d'accepter le bonheur, la joie d'être aimé... j'ai encore du mal à l'accepter... je crois que quand ma fille sera là... ça passera tout seul, enfin j'espère...
j'aurai un petit être à aimer, à protéger, à voir grandir... je ne dois penser qu'à elle pour l'instant...
et si je vois que je ne vais pas mieux, j'irai consulter!

vous savez ce qui m'a calmée, apaisée, hier... c'est quand mon homme s'est mis à parler à sa fille, la main sur mon ventre, à lui raconter des bêtises, à lui faire des guillis... et elle elle gigotait!!! il avait l'air si heureux... avec lui tout est si simple, facile...

pfffffffffff, j'ai été longue, pardon :oops:
je vous fais de gros bisous!
heureusement que vous êtes là!!! personne ne sait tout ça finalement... :wink: