à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse?

A quel moment avez-vous acheté vos premiers vetements de grossesse?

• 2mois et demi

Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

• 3 mois et demi

• 4 mois

• après

• Total de votants
    240
Merci les filles d'avoir partagé avec moi toutes vos expériences...premier achat hier: un soutien gorge plus grand!!! Ouf, ça fait du bien!!!
J'ai jeté un coup d'oeil aux fringues, à Gémo j'ai reperé quelques trucs sympa, j'atends un peu car je ferme encore mes pantacourts....espérons que le beau temps tienne quelques semaines de plus!!!
Bisous :wink:

:lol: Coucou Leabe comme je te l'ai dit, moi déjà pris du bide sans prendre des kilos et mes pantalons ne ferment plus :shock:
que personne ne rigole :(

Coucou Leabe,

Alors moi, j'ai commencé a me sentir serrée dans la plupart de mes pantalons vers la moitié du 3 ieme mois. Surtout quand je m'asseyais, la ceinture des jeans passait juste au milieu du bidon et ça fait mal !
Alors, j'ai été faire un tour chez Miss Etam et C&A, j'ai acheté 2 pantalons et 1 jean spécial grossesse (avec une grosse ceinture elastique) et je me suis sentie revivre ! Ahhh !!! Quel délice de ne pas se sentir toute compressée !

Tout de suite, avec ces pantalons, on voit plus mon bidon, malgré que je n'ai pris aucun kilo ! Alors que quand je mets encore un pantalon "normal" (yen a encore un que je peux mettre), on ne voit presque pas que je suis enceinte !

A propos de la superstition: t'en fais pas ... Meme si quelque chose se passait cette fois-ci ... ça pourrait toujours servir pour la prochaine grossesse :wink: non ?

Bisous
Nanou

Tiens, mon mari vient de me rappeler une anecdote rigolote, il faut que je vous la raconte !

En fait, mon tout premier vêtement de grossesse, je l'ai acheté ... par erreur !

J'etais dans le rayon "Positie" ("Grossesse", dans les magasins neerlandais ... mais ça, je le savais pas encore !!! :) ) de C&A et je vois un petit haut stretch a rayures avec un petit lacet dans le dos qui etait décontracté mais mignon et portable pour le boulot. Je me dis "Tiens, pas mal" et en plus il etait en solde. Du coup, je le prends.

Arrivée a la maison, je veux enlever l'etiquette et je vois écrit dessus "9 Months" ... oups !!! :roll: :roll: :roll: Mais bon, il etait bien, je me suis dit: "Gardons-le, pour le jour où ..."

Le pire c'est que, au moment où je l'ai acheté, ben ... j'étais DEJA enceinte ! :shock: Mais je ne le savais pas encore et ce n'était meme pas attendu ...

Si c'est pas du message subliminal ça :wink: