au début je mettais des pantalons un peu grand en temps normal ou des jupes à taille élastique !! mais à 2.5 mois à peine je n'avais plus rien qui allait pourtant je n'avais même pas 1 kilo de plus !!!
Coucou,
Au début, je me suis contentée de prendre une taille de plus, mais j'avoue que très vite je ne fermais plus le bouton surtout après mangé. A presque 4 mois j'ai acheté des pantalons chez vertbeaudet. J'étais super alaise dans le jean, d'ailleurs tu peux le mettre en début de grossesse mais par contre je n'ai pas pu le mettre jusqu'à la fin. Pour les hauts, je mettais beaucoup de tee-shirts de chez decatlon sans besoin de prendre une taille supérieure. De toute façon superstition ou pas il faudra bien que tu t'habilles. Bon courage et bonne grossesse !!!!
coco69
salut,
pour mon 1er, au bout de 3 mois, il m'en fallait j'ai pris d'un coup.
pour mon 2nd, j'ai ressorti mes fringues de grossesses fin du 4ème mois, ça se voyait pas de trop, je faisait avec mes fringues larges.
la halla aux vetements fais des fringues super sympa !
mais la ou j'ai le plus de probleme c'est pour les soutien gorge , car j'ai pris telement que j'ai depenser une fortune en soustien gorge , et que maintenant je n'arrive pas a trouver plus grand , et je ne vous conseille pas ceux de verbaudet pour les grosse poitrine car c'est de la merde !
je suis arriver au 100 F :evil: :evil: :evil:
Chez aubert ils vendent de très bons soutien gorge.
je suis d'accord pour ceux de vert baudet c'est de la M.... surtout pour les fortes poitrines.
A la halle je me suis acheté un short et je l'ai porté tout l'été!!!