à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse?

A quel moment avez-vous acheté vos premiers vetements de grossesse?

• 2mois et demi

Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

• 3 mois et demi

• 4 mois

• après

• Total de votants
    240
Merci pour toutes vos remarques les filles!! Je ferme encore mes pantalons donc j'attends une semaine ou deux, masi dès que ça commence à etre trop serré je file à la Halle et sur le site de Vertbaudet!!!
Merci à toutes, je vois que vos etes pas mal à commencer à en acheter vers deux mois/deux mois et demi donc je serai dans la "norme"!!!
Je vous tiendrais au courant de mes premiers achats, j'ai trop hate!!
Bisous :wink:

kikou !

Moi, j'avais acheté des pantalons classique avec une large bande élastique que j'ai mis des le debut et jusqu'à mon accouchement !

J'avais aussi des robes serrées sous la poitrine et fluides apres. Donc pareil, portées tout le long.

Sinon vers 7 mois j'ai du acheter qqes trucs spécifiques

et bein pour mois, dès 3 mois j'ai commencé à etre serrée mais je pouvais encore mettre quelques fringues larges et 15 jours plus tard, impossible de fermer quoique ce soit!
Comme c'etait les soldes, j'ai fait une descente chez kiabi(plus pour les hauts) et la halle(plus pour les pantalons...) et je peux t'assurer: quel bonheur de porter un pantalon qui ne serre pas le bidon!!! :lol:
Les jeans de la halle sont tres bien et leurs bas de survet aussi, j'ai meme trouver un pantalon baggy tres tendance!
De toutes facon tu vas bien te rendre compte qu'il est temps d'investir quand tu ne pourra plus te baisser ou t'assoir sans avoir la respiration coupée!! :wink:
Et puis dis toi aussi que dans quelques mois, la voiture ne sera plus trop conseillée, donc fais un peu de shopping tant que tu peux!
Bonne grossesse!!! :lol:

Coucou
Alors moi j’ai grossi de suite (sur la balance mais en tour de taille aussi) je suis passer du 38 taille normal au taille 42 voire 44 en 2 mois. Grosse déprime du coup j’ai préféré me rabattre sur les pantalons de grossesse qui te permettent de garder ta taille normale. Psychologiquement c mieux (même si ça revient au même). Tu peux aussi comme Loanne prendre des pantalons normaux mais à élastique c bien pratique mais mois je n’en ai pas trouvé bcp. A partir du 6eme mois franchement je suis bien contente d’avoir la « poche kangourou » car bébé est un peu lourd à force.
Ne crois pas aux superstitions ça sert à rien…changes de vêtements si tu te sens pas à l’aise en + c pas bon les vêtements serrés. Mais fais attention à bien prendre des vêtements de femme enceinte à élastique et réglable car ya des pantalons que j’ai acheté au 3eme mois que je peux plus mettre now.
Bonne emplettes et bonne grossesse

D

Diane

Guest
Au début les pantalons ne fermaient déjà plus vers 8 SA. Ensuite j'ai acheté des robes souples vers 4 mois. Quand on a la chance d'être enceinte en été c pratique. Ces robes me serviront ensuite car elles sont élastiques. Je les prends longues cela allonge la silhouette qui se tasse avec la grossesse.