à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à partir de quand avez-vous acheté vetements de grossesse?

A quel moment avez-vous acheté vos premiers vetements de grossesse?

• 2mois et demi

Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

• 3 mois et demi

• 4 mois

• après

• Total de votants
    240
A partir de quand avez-vous commencé à vous sentir un peu plus "ronde" ou "épaisse" autour de votre bidou??
Je suis à 9SA (demain!) et j'ai l'impression que quand je suis assise je sens que c'est lourd en bas du ventre. Je crains de ne plus etre à l'aise dans mes pantalons et d'avoir froid dans mes pantalons à taille élastique(je n'ai pas encore pris de kilos, et j'espère de ne pas en prendre trop vite!!) mais j'ai peur que ce soit trop tot pour acheter un pantalon de grossesse pour etre à l'aise, je n'ai JAMAIS supporté etre serrée dans mes fringues... :? Et j'avoue que j'ai hate d'aller en acheter mais je suis superstitieuse... :roll:
Comment avez-vous fait vous? A partir de quand avez-vous acheté de vetements de grossesse? :?: :?:
Merci pour vos réponses!! :wink:

salut au debut je me debrouillez avec les pantalons les plus larges que j'avais , et avec par dessus des tee shirt long et large ! souvent j'avais mes pantalons deboutonnes avec par dessus une seinture de grossesse , mais ensuite a 4 mois les fermetures des pantalons ouvert me rentrer dans le bas du ventre et me faisait mal , je n'etait vraiment plus a l'aise donc je suis passer au vetement de grossesse et vraiment on a l'impression de revivre ! surtout que je ne les ai pas payer cher car encore les promo chez la halle aux vetements ! je me suis acheter 1 pantacourt et 2 pantalon ! j'ai aussi une salopette , et comme ca j'espere bien faire un roulement jusqu'a la fin de ma grossesse !

J'ai acheté un pantalon une taille au dessus à 7 SA, j'avais du mal à attacher mes pantalons. Mes premiers vêtements de grossesse ont été achetés à 10 SA, je ne rentrais plus dans mes dessous :wink:

coucou
tant pis pour la superstition mais j'ai commencé à acheter mes vêtements vers deux moi et demi.
Chez kiabi ce n'est pas terrible mais par contre ils ont un modèle de caleçon super sympa , j'ai pris le noir et le marron glaçé, on est super bien dedans et je les ai achetés à 2 mois et demi. Je les mets toujours à huit mois.
J'ai acheté un jean chez vert baudet à trois mois et demi, comme le mien était assez large à la taille j'ai réussi à le porter longtemps mais à trois moim là il ne faut plus rêver!!!
Surtout si tu commandes chez vert baudet prends bien ta taille car ils taille super grand. Si tu fais de 38 prends du 38. Leurs jeans sont supers et pas chers.

POur les autres vêtements j'ai continué à mettre les même hauts. Par contre si je devais passer l'hiver enceinte au niveau manteau je n'ai aucune idée de ce que je ferais.
J'ai aussi acheté très tôt une ceinture de grossesse noire, je la mets sous mes vêtements (qui sont souvent noirs) et comme ça mes petits hauts qui ont tendance à remonter paraisssent plus longs! C'était aussi pratique au début pour laisser mes pantalons déboutonnés.

En ce qui concerne les robes j'ai des robes extensibles et j'ai pratiquement porté que cela tout l'été.

Voilà. moi je te conseille d'investir dans un jean et un joli caleçon noir; ça va avec tout.
Bonne grossesse

moi je ne ferme plus aucun de mes pantalons !!! alors je les laisse ouvert et je mets des longs tee shirt mais bon il va bien falloir que j'investisse !!! mais pour l'instant j'ai pas trop envie !!!