à l'occasion de la fête, | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

Bonne fête docteur,

SVP, ne tenez pas compte des remarques, cela me fait sortir de mes gonds :mad:!!! Mais dans quelle monde vit-on :eek:!

SVP restezzzzzzzz pour toutes celles à qui vous avez déjà rendu service et qui vous le rendent par leur sympathie.

Leeloo

Je me joins à toutes les filles pour vous demander de ne pas quitter ce site vraiment très bien que vous avez contribué à faire vivre...

J'espere que vous reviendrez sur votre décision pour notre plus grand plaisir

Bonne fête.

Pauline

Cher Docteur,

A l'occasion de cette fête, et même si je ne connais pas sa signification, donnez l'exemple, et pardonnez.

Vous y gagnerez l'estime de toutes, sauf une peut-être... (tant pis pour elle. Ne soyez pas "justice aveugle", soyez plutot ce qui vous a poussé à devenir médecin, l'amour de votre prochain.

Ne soyons pas psycho-rigide, c'est comme ça que les guerres éclatent, comme on peut le constater en ce moment.

De tout mon coeur.

Je me joins aux autres filles, ne partez pas...

Que cette fête vous apporte un peu de paix et de sérénité. La vie n'est pas facile pour les musulmans ces derniers temps...

Reposez-vous et revenez-nous en grande forme!

Martine

Je me joins également aux filles pour vous demander de rester, nous avons besoin de gens comme vous qui consacrez leur temps précieux à répondre à nos questions.
Je pense que Caroline n'a pas bien réfléchit aux conséquences que pourraient avoir son méssage.
Je vous souhaite une bonne fête Docteur et une excellente année de la Chèvre :D

clairet