à l'occasion de la fête, | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

Doc,nous avons toutes une grande estime pour vous et pour tout ce temps que vous nous accordez,nous en sommes toutes tres reconnaissantes.
Merci d'excuser les propos de certaine et de rester parmis nous,car on a un grand besoin de vos interventions a chacune de nos questions.
Je cheche un moyen de vous retenir sur ce site que vous faite vivre par chacune de vos réponses,mais les mots me manque donc je ne serais pas originale en vous disant RESTER DOC,on a un grand besoin de vous.
Bonne fête à vous,votre famille et à tous les musulmans
Sandra

Oui c'est vraiment exagéré la réponse de Caroline moi je ne suis pas musulmanne mais je souhaite une bonne fête à tous les musulmans de France et d'ailleurs.

Lyn

Et pourquoi personne ne s'est offusqué lorsque tout le monde s'est joyeusement fêté un Joyeux Noël ou une Bonne année sur le Board il y a quelques semaines ???
hein ? pourquoi ???

Parce que cela n'a rien de choquant et fait même partie des bonnes manières !
Voilà, nous les humains, on aime bien partager nos joies et bonheurs...

Donc, effectivement, bonne fête à vous et à tous ceux qui partagent cette fête du mouton ! non mais !!!

Donc, DOC, NON !!! revoyez votre position, il le faut absolument !!! On a trop besoin de vous...

Marine

DOC NE PARTEZ PAS !!!! SVP

Ne tenez pas compte de ce message stupide sans interet, totalement irrefechi !!!
Vous avez contribué a l'évolution de ce site et des tas de jeunes mamans ont besoin de votre réconfort et de votre soutient et de vos réponses

Svp restez avec nous doc !!

Bonnes fetes de l'Aid a tous les musulmans

Leeloue

[Ce message a été modifié par leeloue le 13 February 2003 à 14:51.]

Doc,

Je ne suis pas enceinte.

Néanmois, lorsque je l'étais, c'est grace à vos réponses que j'ai pu vivre sereinement ma grossesse.

Nous avons besoins de vous.

Un ami m'a dit "L’Aïd El Adha, moment de piété et de pardon, doit révéler à tout croyant, l’esprit de la rahma et contre toutes les formes négatives que charrie une culture de la haine, qui n’est pas la nôtre."

PARDON

Ne nous abandonnez pas.

Bisoussssssss

Fanouche