à l'occasion de la fête, | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

Pas de polémique, c'est raté. Je ne parle pas d'une fête ou d'une autre, car il est effetivement normal de les souhaiter toutes.
MA seule remarque concernait le femibar, c'est tout.
Pas besoin de me présenter vos excuses, Docteur. MA remarque n'appelait ni excuses, ni réponse puisqu'il ne s'agissait que d'une remarque.
Désolée pour ce malentendu.

nancy

Peoplette souricette
Au Doc Oueslati

svp ne partez pas !!!

On a besoin de vous vous êtes un professionel.

Ne soyez pas perturbé par les commentaires de certains individus il y a des gens qui sont petits d'esprit.

Voyez-vous votre ami le Doc ohayon est d'origine juif d'après son nom de famille vous imaginez s'il souhaitait une bonne fete de rosh a shana ou quoi? On va lui faire la même histoire !!!

Doc restez comme vous êtes.

On a besoin de vous.

Bien a vous

Lolotte de carthage

Moi, ce qui me saoule dans cette histoire, c'est que Doc, si vous aviez souhaité un Joyeux Noël, personne n'aurait trouvé à rien dire!!

Ceci dit en passant, si certaines personnes n'apprécient pas certains messages, elles peuvent cliquer ailleurs et se focaliser sur ce qui leur plait!

Pour ce qui me concerne, je préfère trouver votre message Doc, dans la rubrique echo foetale, plutot que plus de rubrique du tout!!!

Alors, tenez plus compte des dizaines de messages de soutien, que d'une remarque mal tournée et irréfléchie!!

Céline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Désolée pour ces remarques déplacées Docteur. J'aurais eu honte de sortir des énormités aussi irrespectueuses.
Caroline n'avait pas à se permettre de telles réflexions, vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez sur le site.
Les réflexions sur les différentes fêtes religieuses sont elles aussi haïssables d'ailleurs.

Dommage que le Docteur Ohayon soit parti quelques jours, mais j'en connais une qui va pouvoir aller chercher ses infos ailleurs dès son retour.

Ceci dit, Bonne Fêtes de l'Aid à tous les musulmans, j'en connais pas mal.

Murielle

M

marly

Guest
merci mumu pour ton soutien... il nous est précieux comme celui de vous toutes les filles... et oui c'est bien dommage que cet incident se produise alors que doc ohayon n'est pas là... grrrrrrrr

et je le répète encore, toutes les fetes se souhaitent dans le respect de chacun.....

Marly ;)