Écho 6sa et 3jours | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho 6sa et 3jours

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Re : Écho 6sa et 3jours

Myriam, ma deuxième s'est différenciée de la moyenne bien avant le 4ème mois.
 
#17
Re : Écho 6sa et 3jours

Moi aussi, l'échographie de ma fille montre un écart de 5 jours lors de la 1ère écho qui a eu lieu à 6 sa et 6 jours!!! et une semaine après, l'écart était de 7 jours!!!! elle était beaucoup plus petite que les mesures correspondant à son âge gestationnel!!!

xxx
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Re : Écho 6sa et 3jours

Oui et inversement certains foetus et embryons peuvent être en avance de développement. en effet, ma fille était en avance. Pourtant, pareil IMPOSSIBLE de m'être trompée.
D'ailleurs même le foetus était en avance de croissance. Le gynéco me l'a dit à plusieurs reprise lors des échos.
J'ai d'ailleurs accouché 5 semaines avant terme d'un bébé tellement bien terminé, que la sage femme ne me croyait pas quand je lui disais la date prévue du terme.

Donc comme le dit Mumu, il y a autant d'embryons que d'embryon :3-blink: Pétard elle est puissante celle là ! On dirait du JC Vandame :w00t1::w00t1:
 
#20
Re : Écho 6sa et 3jours

oui, mon écho a été devancée...le doc confirme à 99% qu'il s'agit d'une grossesse arrêtée puisqu'on ne voit toujours pas l'embryon....
d'un côté je suis découragée parce qu'il s'agit de ma 3ème FC, mais d'un autre, je suis contente de la savoir si tôt..
Le hic, c'est que je n'ai pas encore saigné et je ne sais pas comment cela va se passer...avez vous une idée??? combien de temps je peux rester comme ça???? avec tous les symptômes de grossesse???
bisouxxxxxx