Écho 6sa et 3jours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho 6sa et 3jours

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Écho 6sa et 3jours

As tu une PDS récente ? Si le taux dépasse les 1000, normalement, on doit voir quelque chose. Mais là, effectivement, ça peut se jouer à un ou deux jours près.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#7
Re : Écho 6sa et 3jours

On ne voyait rien à ton stade pour moi non plus....Et ma fille est là !
 
#8
Re : Écho 6sa et 3jours

Bon matin à toutes,

merci de vos réponses!

Alors voici: je n'ai pas fait de PDS car lors de ma 2ème FC, j'en ai tellement fait et j'ai tellement psychotté que ma gygy m'a dit de ne plus faire ça... je vais peut-être y aller pour voir si j'ai plus de 1000...

Quant à celle qui m'a fait l'écho, elle m'a dit que dans 50% des cas, elle ne voyait pas l'embryon à ce stade...mais le sac vitellin semble petit...

La seule chose que je ne veux plus, c'est paniqué et vivre dans l'attente....pour en bout de ligne vivre un autre cauchemard....

Dites donc, j'allaite encore, est ce que cela peut jouer????

Je sais que j'ai mai fille et que je suis chanceuse...Elle est merveilleuse et je l'aime plus que tout au monde...Ma vie est tellement plus belle depuis qu'elle est là!!! Mais j'ai peur de revivre le parcours du combattant pour lui donner un frère ou une soeur....Et cela ferait 3FC pour une grossesse à terme...je suis la seule de mon entourage à avoir des problèmes de fertilité et c'est difficile d'en parler puisque rares sont les personnes qui comprennent le stress lié à tout ça...Sauf vous!!!! c'est pourquoi j'ai tout de suite pensé à vous pour demander de l'aide!!!

Comme je l'ai déjà dit dans le passé, ce forum est super et le fait que Mumu réponde à mes questions avec toute sa compétence me rassure beaucoup...

Sans vous connaître, je vous aime...

Karam'elle, maman de Claire, 10 mois et demie...déjà...
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Re : Écho 6sa et 3jours

ma belle.. Je comprends très bien ta crainte de revivre le meme cauchemar pour avoir un autre bébé.. Je ressens la même chose.. Peur que l histoire se répète..

J espère de tout coeur que ta graine va bien évoluer et que tu seras rassurée.

Pleins de gros bisous pour Claire aussi!
 
#10
Re : Écho 6sa et 3jours

Pardon, j'ai oublié une info: lors de ma dernière grossesse (la bonne), lors de l'écho de 6sa et 6 jours, on m'a dit que l'embryon équivalait à une grosses de 6sa et 1 jours...mais j'étais sûre de mes dates donc c'était impossible....et lors de l'écho suivante, on m'a dit la même chose...tellement que l'échographiste s'obstinait avec moi que ma grossesse était plus jeune d'une semaine alors que moi, je savais à quelle date nous avions conçu note bébé ( voir post à ce sujet en octobre 2007)

Donc, puis je avoir des embryons plus petits que les autres????

xxxxxx