Re : Ou commence l'infidélité?
Coucou les filles,
Comme promis hier j'avais une lettre qui m'attendais à la maison.
Une lettre avec de trés belles choses dedans, qui répond à certaines de mes questions, mais qui me laisse encore des tas de doutes et des questions encore sans réponses, ce que je lui ai dis d'ailleurs par sms.
La première phrase qu'il a écrite c'est " défois je me dit que j'ai un serieux problème à agir ainsi, et d'autre fois je me dit que je ne fais rien de mal"
Donc j'ai au moins l'impression qu'il prend un minimum conscience que son comportement à l'égard de ses filles n'est pas tout à fait "normal". Le pti bémol pour moi c'est qu'il a focalisé sa lettre sur la nana que je lui avait interdit de revoir, sans faire allusion à sa relation avec l'autre fille qu'il voit également en cachette.
Il m'a écrit aussi qu'il n'avait pas d'amour pour ces filles, qu'il ne m'a jamais trompé (physiquement), qu'il n'en avait même jamais eu l'intention, puisque pour lui je suis la seule femme qu'il aime, et la dessus, dans son esprit, il n'y a jamais eu de doute.
J'ai eu une toute petite lueur d'espoir hier soir en lisant cette lettre, en me disant que peut etre on arriverai à mettre tous ça au clair, et s'en sortir...
Petite lueur qui c'est vite etteinte, quand il ma envoyé un texto pour me dire qu'il rentrerai plus tard du boulot, parce qu'il a un imprevu la bas.
Du coup j'ai été assailli par les doutes, est ce qu'il me ment, est ce qu'il à un RDV ? et je me pose plein de question, je deviens completement parano... et la je me dit que je n'arriverai pas à vivre comme ça, avec tous ces doutes... c'est trop dur.
Donc quand il est rentré hier soir du taf, suite au texto que je lui avais envoyé, il m'a demandé a quelles questions je voulais encore avoir des réponses.
Il était deja tard, je lui ai dit que j'étais trop fatiguée, que je n'avais pas envie d'en discuter maintenant.
Je lui ai quand même fais part de mes doutes et de mes angoisses parce qu'il est rentré en retard du boulot, il m'a dit qu'il comprenait, il a fait l'idiot, c'est normal que je ne lui fasse plus confiance.
Je lui ai proposée qu'on prenne quelques jours chacun de notre coté pour reflechir à tous ça...
Je voudrais qu'il reflechisse à son cas, qu'il m'explique ce qu'il recherche dans sa relation avec ces filles, ce que ça lui apporte, parce que j'ai besoin de comprendre pour prendre une décision plus sereine.
Moi de mon coté, je vais essayer au contraire d'arreter de me torturer l'esprit avec tous ça, je vais mettre mon cerveau en pause, sinon le pauvre va finir en bouillie ! Je vais en profiter pour me retaper un peu, essayer de dormir, de manger, d'arreter de boire des litres de café et de fumer 1 paquet de clope par jours.
Par contre je lui ai bien dit que je ne veux pas lui donner de faux espoirs, je ne remet pas la séparation en cause, on est pour l'instant en "stand bye"
Je lui ai dit aussi que si on décide de reparler de tous ça , cette fois çi il faut aller au fond des choses, ce que l'on a peut être pas fait il y a 2 ans, puisque finalement on avait jamais reussi à reparler de cette periode sereinement (c'était devenu un sujet tabou entre nous)
Et pour finir, je lui ai demandé s'il m'aime vraiment, qu'apres avoir avoir réfléchi à tous ça il se rend compte que d'abandonner cette "double vie" c'est une contrainte pour lui, qu'il faut qu'il me le dise également même si ça doit entrainer notre séparation.
Je ne veux pas qu'on reparte sur des faux semblants,je ne veux pas qu'il arrete tous ça pour me faire plaisir, parce que tôt ou tard ça va nous retomber dessus, et si c'est le cas on va finir par se hair, donc autant se séparer tout de suite dans le respect, pour moi c'est aussi ça l'amour...
En tous cas je vous remercie encore une fois pour votre présence,de votre franchise, je n'aurai jamais pensée en m'inscrivant sur un forum qu'on pouvait y trouver autant de soutien et de reconfort, c'est loin d'etre du virtuel.
Je reste bien sur ouverte à vos reflexion et vos avis sur ma situation.
Gros bisous à vous toute