Ou commence l'infidélité? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ou commence l'infidélité?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Ou commence l'infidélité?

Courage, continuez comme vous le faites, comme ca, quelle que soit la descision finale, elle sera claire et honnête. Biz à toi et prend soin de toi!

P.S.: je suis admirative de ta facon de gérer cette crise... Tu fais preuve de beaucoup de calme, de respect et de sang-froid. C'est important pour Hugo de ne pas voir ses parents se déchirer, bravo !
Merci merci, mais j'avoue quand même que l'idée de faire un feu de joie dans la cour avec sa collection de 3000 vinyls m'a effleuré l'esprit lol...

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, mais si ça te soulage, ça risque de mal le disposer !!
Moi je trouve que ça avance, comme bien des hommes il a du mal à parler de ce qu'il ressent, du malà mettre des mots sur son ressenti, ses "besoins" même, mais ça ne peut pas venir d'un coup. Si déjà il a conscience, à certains moments, que ce n'est pas très normal d'avoir une cour d'admiratrices, c'est un pas... Et si toi tu avais ta cour d'admirateurs et que tu échangeais ce genre de sms avec eux, comment le prendrait-il ?

Courage en tout cas, pas facile cette situation mais tu prends les choses avec respect et essayes de comprendre, c'est bien pour résoudre des incompréhensions.

Les filles,

Y a du nouveau de notre coté.

Hier soir il m'a demandé si je pouvais garder Hugo pour qu'il puisse allé chez le médécin ce soir.
Je pensais qu'il allait consulté pour faire un certificat médical pour le sport.

Je me suis plantée, en fait il est allé parlé à son doc de nos problèmes, et lui a demandé une adresse de psy !

Je vous jure , j'en reviens pas !!! je suis sidérée...

J'aurais jamais cru qu'il puisse même penser à faire un truc pareil.

Il m'a dit qu'il en avait marre, qu'il à conscience qu'il a un problème, mais qu'il ne trouve pas de réponses.

Il veut que tout soit clair entre nous, il ne veut plus me faire souffrir, et ne veut pas continuer à tout détruire entre nous.

J'ai peur de me faire des fausses joies, mais ça me donne de l'espoir...

Pour moi c'est un pas énorme qu'il fait.

Et si toi tu avais ta cour d'admirateurs et que tu échangeais ce genre de sms avec eux, comment le prendrait-il ?
.
Je lui ai demandée et il m'a répondu, "ben je te ferai confiance"

En même temps moi j'ai pas d'admirateur secret, et le seul homme qui m'envoie des pti mots doux c'est mon MAG ( traduction MAG : Meilleur Ami Gay) donc ça compte pas hihihi