Vous trouvez ça normal vous ?Régime alimentaire de Tessa. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous trouvez ça normal vous ?Régime alimentaire de Tessa.

Chips

Well-Known Member
#16
Vi j'allais parlé du risque de developper des allergies en introduisant trop tôt autre chose que du lait... pis couper le cordon ??? il a est pas bien lui ... Quel mal y a t'il à caliner son titi ???.... yen a jte jure...moi je dis, rien de tel que l'instinct de maman , alors tite rebie, fais pour ta fille comme ton coeur te dit :wink:

Très gros bisous ma puce ....
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
je viens de lire :shock: :shock: :shock:

donnes lui une entrecote frite tant que t'y es !!!
fffffffff, c'est du n'importe quoi :roll:

déjà le début de la diversification c'est vers 4 mois et encore en y allant doucement
ya des gens qui disent (en autre en pédiatrie là où bosse ma cousine) que l'idéal c'est : QUE DU LAIT les 6 1ers mois
après c'est chacun qui voit mais à 3 mois quand m^me !!!
il est pas bien lui :roll:
il dis quoi ? pr couper le cordon ? :shock: à 3 mois ? :shock:

pis c'est tellement beau le biberon ds les bras de maman !!!

comme le dit chouipsounette, suit ton instinct et surtout pas les conseils de ce pédiatre

(tu me dira qui c'est hein ? ;-))

gros bizoo ma belle

et pleins de poutoux à tessa ;-)
 
G

Guest

Guest
#18
laisse tomber ce qu'il te dit et profite de ta fille au maximum, t'as encore bien le temps avant de couper le cordon

et puis la diversification c'est beaucoup trop tôt je trouve :shock:
 
#19
Certains pédiatres continuent de vouloir diversifier à 4 voire 3 mois comme le tien. Pour moi, pure stupidité et mise en avant du surpoids infantile et de la prépondérance aux allergies.
La diversification oui, mais pas trop tôt ! 6 mois pas avant ! Puis, introduction à la cuillère non. D'abord par le bib avec 3 cuillères à café de légumes (petit pot ou frais mixés).
 
#20
chris39 a dit:
Puis, introduction à la cuillère non. D'abord par le bib avec 3 cuillères à café de légumes (petit pot ou frais mixés).
J'ai commencé (SUR L'AVIS du pédiatre!) à 6 mois, AVEC la petite cuillère :wink: :lol: Et j'ai eu de la chance, cela s'est très bien passé, maintenant s'il y a quelque chose qui lui plaît, il se jéte dessus! :wink:
Pour les quantités, oui, d'abord un tout petit peu (et c'est la maman qui terminait le petit pot :wink: :p ), puis on augmentait..