Vous trouvez ça normal vous ?Régime alimentaire de Tessa. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous trouvez ça normal vous ?Régime alimentaire de Tessa.

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Et bien je vais defendre les pediatres car nos deux bouts voient des pediatres et le pediatre nous a jamais dit de commencer les legumes à 3 mois. C'est nous qui lui avons demandé si nous pouvions mettre des cereals dans le bib, il a dit ok mais les cereals sans gluten. Debut de l'alimentation à la cuillere et cereals de gde surface à 4 mois. Nature des aliments, compote au gouter apres le bib'...
Bizarre... tu peux toujours voir avec d'autre pediatre.
Ema
 

Lule

New Member
#7
Ouais 4 mois ca me paraît raisonnable, 3 mois c'est un peu jeune... Et puis il est qui pour te dire de couper le cordon? C'est toi la maman!!!! C'est quand même à toi de décider quand tu veux diversifier (sauf si pb de santé de bébé évidemment)! Bisous ma puce!

Lule
 
#8
Moi je voulais commencé a 4mois mais pédiatre veut absolument que j'attende 5 mois. 3 mois c'est bien trop tôt je pense.
 
L

Lolitapepita

Guest
#9
Mon pédiatre m'a dit 4 mois... elle est trop tite ta pucette Rebbie...
NUL ce docteur :evil:
 
#10
Ben nous, le généraliste m'a conseiller de commencer doucement la diversification. Andréas à 3mois 3/4 et je lui donne 2 cuillères à café de compote de pomme uniquement et ça, un jour sur 2. On passera à tous les jours d'ici 2 semaines puis on augmentera les doses petit à petit. Mais en aucun cas, il nous a dit que ça aller couper les cordon loin de là. Bien au contraire, vous serez complices tous les 2. Les rapports que vous avez vont changer mais jamais tu ne couperas le cordon à cause des petits pots....

Après au niveau de l'age, 4 mois me parrait bien.

A +

Christelle