votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb?

Quelle a été votre réaction ...?

  • Content(s)

    Votes: 5 71.4%
  • Déçu(s)

    Votes: 0 0.0%
  • Déstabilisé(s)

    Votes: 1 14.3%
  • aucune réaction

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 1 14.3%

  • Total de votants
    7
#16
Re : votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb?

Pas d'enfant, et c'est sûr que si on en a un, le sexe sera plus que secondaire. Je trouve des avantages aux deux en fait :D
J'ai néanmoins un peu stressé quand ma soeur nous a annoncé qu'elle allait avoir un garçon : ma mère est fille unique, on est trois filles, on ne sait pas ce que c'est les garçons chez nous (nos deux cousins côté paternel sont bien plus âgés et bien loin).
Mais il est tellement extra ce petit bonhomme :), j'en suis raide dingue.
Après, je sais que ma mère est bien contente d'avoir eu 3 filles, même si elle a eu droit un nombre incalculable de fois à «et le garçon? » (du style, une fille c'est moins bien qu'un garçon!!!).
Mais des terreurs personnelles font parfois pencher la balance d'un côté ou de l'autre, le tout c'est de digérer si on n'a pas ce dont on rêvait, car ça reste super chouette. :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb?

Merci beaucoup pour ton témoignage . Je croise les doigts pour toi Pimprenelle 57 pour qu'un jour tu te poses cette question .
Ta soeur a flippé elle aussi , petit moment de flottement ou rien ?
 
#18
Re : votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb?

Elle qui est d'une nature stressée a en fait été super zen. Il est super cool en fait (sauf quand il a faim!! morfale :))
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : votre réaction à l'annonce du sexe de votre bb?

Intéressant ce sujet. J'ai répondu destabilisée, et je rajoute heureuse:39-licking: Pour les 3 on n'a pas résité à demander à connaitre le sexe. Non pas qu'on avait une préférence, mais on trouve qu'il y a déjà bien assez de surprises et d'émotions le jour de la naissance...

Pour la prmière, j'ai mis destabilisée juste parce qu'on nous avait fait le pendule plusieurs fois avec mon chéri et qu'à chaque fois ca nous donnait 2 garcons...donc quelque part, on s'y prépare déjà un peu...mais de suite on étaient heureux tout les 2 de notre p'tite nana. c'est juste après la naissance que ca c'est très mal passé, car oui... avoir un enfant nous ramène à notre histoire personnelle, et j'avais pas réalisé à quel point ce serait difficile, bref, passons, on se donne les moyens d'avancer et j'espère le faire au mieux...

Pour Nils heureux aussi, et là, j'ai pu voir dans les yeux de mon chéri une petite fierté de mec...allez comprendre...

Et pour Diego, heureuse que ce soit un p'tit mec, pas pour moi car ca m'étais égal, mais Leyla et Nils rêvaient d'avoir un petit frère.

Et pour nous, idem que Briand, genre les gens qui se demandaient pourquoi en faire un 3e alors qu'on a déjà le "choix du roi". J'en ai même qui m'ont demandé tout franchement si c'était un accident:new_shocked: J'aiiiiiiime la délicatesse des gens parfois :whistle: