vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161

Zange

Active Member
#11
Ah non alors, je l'ai attendue pendant neuf mois ! Et puis j'ai eu du mal à démarrer l'allaitement, alors j'avais collé mon lit contre le mur, et je dormais souvent une partie de la nuit avec Eva :heart: pour répondre immédiatement si elle voulait téter (j'les ai révolutionné avec le lit que j'avais déplacé, surtout le personnel de nuit :lol: )
 

Calimérote

Peoplette de compet
#12
Alors moi je l'ai confiée une partie de nuit, la veille de l'accouchement je n'avais pas bcp dormi, le jour de l'accouchement, vu que j'ai accouché à 4H du matin, je n'ai pas dormi, puis la nuit suivante ma puce n'a pas trop dormi, donc après 3 nuits presque sans dormir, on m'a suggéré de confier ma puce à la nursery. Je l'ai fait mais j'en étais malade, je suis partie, je l'entendais pleurer, la porte de la chambre était ouverte et je l'entendais pleurer, j'étais à 2 doigts d'aller la reprendre, j'en aurais moi même pleuré (je ne pensais pas que je serai comme ça), j'ai fermé la porte et j'ai essayé de dormir. J'ai réussi à dormir de 12H à 4H du matin, puis je me suis réveillée, je suis allée la voir, elle dormait, la puer me l'a ramenée 1H après pour la tétée.

Les raisons qui faisaient que j'en étais malade étaient que j'avais longtemps désiré ma puce et qu'une fois arrivée, je me suis dit que je l'ai confiée et que j'étais une mauvaise mère même pas capable de s'occuper de sa fille. Mais j'avais peur des enlèvements aussi, franchement n'importe qui pouvait entrer dans la nursery, prendre un bébé et repartir avec.

Je l'ai fait qu'une partie de nuit mais c'est vrai que ça m'a fait du bien qd même, j'ai pu dormir un peu.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#13
"je ne l'ai pas fait car je ne le souhaitais pas"

j'aurais pu CT possible mais je n'ai pas désiré :
- pr Theo, une nuit il a bq pleuré, une infermière m'a proposé de le prendre, j'lai laissé partir à la nursery, j'me suis recouché et il m'était impossible de m'endormir sans mon bb à mes côtés
du coup peu de tps après j'suis rentrée ds la nursery pr trouver Theo (j'me suis fait enguirlender paske CT un endroit interdit lol) j'ai demandé à récupérer mon bb, et j'ai pu aussitot récupéré Theo bien endormi ds son ptit lit en plexi :wink:

- pr Calista, non seulement je ne pouvais pas m'en séparer, mais de + je la couchais ds mon lit contre moi, coincée entre la barrière du lit avec des coussins (et un meuble que je mettais pr bien caler la barrière) et entre moi, elle dormait tout contre moi (oh lala que de bon souvenir !!!)

en bref, à la mater où GT (ds un hosto) c'était possible, mais je n'ai pas voulu (trop dur la séparation :wink: )

je trouve qd m^me bien dommage les mater où on n'a pas la possibilité de confier bb la nuit car si le bb pleure tte la nuit, que la maman a besoin de se reposer ben elle fait comment ???
 
#14
coucou
et bien moi dans la mater ou j'ai accouché c'est limite si on t'oblige pas à laisser bb la nuit à la pouponière. Pour ma fille aînée ils me l'ont prise de force la deuxième nuit mais ke suis retournée la chercher vers 2h du matin, je me suis réveillée en même temps qu'elle et quand je suis arrivée ils lui donnaient un bib alors que je l'allaitais :? pfff j'étais dégoutée surtout qu'après mon allaitement s'est mal passé.
Pour eugénie on l'a comme pour Micha hospitalisée 3 jours en néo nat mais j'angoissais tellement que j'ai passé les nuits à côté d'elle dans un fauteuil.
De retour dans le service on m'a à nouveau proposé de la garder la nuit et j'ai refusé! déjà que j'emmenais son berceau dans la salle de bain avec moi j'aurais été incapable de la laisser.
En tous cas dans la mater (CHU)où j'ai accouché, ils demandent systématiquement aux mamans de leur laisser les bb la nuit. Après on fait comme on veut.
 
#15
tite_mag a dit:
"

- pr Calista, non seulement je ne pouvais pas m'en séparer, mais de + je la couchais ds mon lit contre moi, coincée entre la barrière du lit avec des coussins (et un meuble que je mettais pr bien caler la barrière) et entre moi, elle dormait tout contre moi (oh lala que de bon souvenir !!!)

?
:lol: :lol: :lol: je faisais comme toi mais je me suis fait disputer par les puer!!