vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161
M

maylin

Guest
#7
avec une grossesse epuisante, des jumelles et une cesarienne, j'ai gardé les petites avec moi !!!
non je ne suis pas formidable bien au contraire...je suis incapable de me separer de mes enfants !!!
on a du me le proposer mais j'ai mm pas du l'entendre :lol:
 
#8
Bon alors moi aussi je vais déborder de la question mais vu qu'on a le droit... :wink:

Ma puce est allée en pédiatrie dès sa naissance donc la question ne se posait pas... :(
Par contre je tirais mon lait pour elle. Le 3ème soir après sa naissance, j'avais fait des aller-retours en pédiatrie toute la journée donc j'étais bien naze et je souffrais un peu quand même... Quand je suis allée chercher mon tire lait vers 20h j'ai demandé si je pouvais sonner vers 23h quand j'aurais tiré mon lait, pour que quelqu'un le mette au frigo, car je ne me sentais pas de me relever pour aller jusqu'à la nursery... On m'a répondu que ce n'était pas possible car elle n'avait pas que ça à faire... Et que si je pouvais même aller jusqu'à la pédiatrie directement ça les arrangeait... :? Du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et à 23h30 me voilà repartie pour la nursery... J'ai bien cru que j'allais me retrouver les tripes à l'air... J'arrive, je lui donne mon lait et là je l'entends qui dit à sa collègue, bon ba je vais aller voir l'autre maman, je lui ai promis de venir prendre son lait pour l'apporter tout de suite à ses bébés (des jumeaux qui étaient avec ma fille en pédiatrie)... :evil:
J'ai bien cru que j'allais en pleurer... Mais bon, on va dire qu'il y a eu cette différence de traitement entre cette maman et moi durant tout mon séjour et celui de ma fille... Peut-être parce qu'elle avait eu des jumeaux ou parce qu'elle montrait vraiment qu'elle souffrait alors que je disais toujours que tout allait bien... :roll:
 

Blanchette

Well-Known Member
#9
je suis restée 6 jours, la mienne est partie en néonat 2 nuit et je leur ai confié une fois
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
J'ai un peu confié Eliott en culpabilisant beaucoup malgré l'équipe qui m'encourageait à le faire (gros baby blues). Pour Chloé pas de baby blues, naissance nickel, mais je savais que j'aurais 2 enfants à gérer en rentrant et donc ma choupette est allée en nursery toutes les nuits, pareil pour Tom et sans aucune culpabilité. Là où j'accouche on peut apporter les enfants (ou demander à ce qu'on vienne les prendre si on ne peut pas trop se déplacer) vers 22h30 / 23h et on nous les ramène vers 6h.