Une vérité qui dérange... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une vérité qui dérange...

Vous préoccupez-vous du réchauffement de la planète?

  • Un peu, de temps à autre

    Votes: 0 0.0%
  • très rarement

    Votes: 0 0.0%
  • Non, pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • souvent mais pas tout le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    145
#11
Moi j'ai répondu "oui".
J'était aller déjà sur un site de Nicolat hulot pour m'engager à faire quelques gestes pour l'environnement sur le site :

www.defipourlaterre.com

J'ai réduit ma consommation en électricité, je recycle mes déchets, je suis économique sur les papiers, les lingettes...ect
Je ne jette aucuns déchets dans la rue.

Je voudrait faire bien plus comme avoir une éolienne ou des panneaux solaires, mais comment dans un immeuble en pleine ville ?!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#12
Alors je crois que je fait un peu comme tout le monde, je trie mes dechets, j'ai reduit la consomation d'eau, je viens de faire installer un nouveau mode de chauffage super écologique : la pompe a chaleur (je pouvais + supporter de voir la fumée noire qui sortait de la cheminé de ma cave à fioul... beurkkkk).

Je dis pas que je fais tjrs attention, mais j'essaye. Je ne jette pas mes megots ou mes déchets dehors (d'ou le bordel ds ma voiture !).

Voila.
 
#13
moi ça m'inquiète, ça m'angoisse même... d'où mon ti questionnaire sur le temps, que peu d'entre vous ont rempli d'ailleurs, vilaines :roll: !!
est-ce que mes gestes corespondent à cette inquiétude??
hum, je viens d'investir dans un sèche-linge... pas bien...
je trie mes déchets, je fais attention à l'électricité, au chauffage, à l'eau; si j'avais un bus accessible pour aller au boulot je prendrais les transports en commun... mais je pourrais aller à vélo...

j'ai peur pour ma puce!
aujourd'hui y'a eu un rapport sur les espèces maritimes... on gaspille nos réseves en poisson, en crustacés... ça me dégoûte... :?
 
P

pika89

Guest
#14
Avez-vous regardé le lien?
Et le film l'avez-vous vu? Qu'en pensez vous?

Continuer à me dire ce que vous faites, ce qui vous hérisse le poil, ce qui vous rend content(e)s...

merci d'avance

La Puce
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#15
Je viens de regarder le lien et j'avoue que j'avais meme pas entendu parler de ce film ! Ils ont pas du en faire tout un cinéma comme d'habitude ! Et pourtant tout le monde devrait avoir vu ce film.

Je suis la seule a jamais en avoir entendu parler avant ???