Une vérité qui dérange... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une vérité qui dérange...

Vous préoccupez-vous du réchauffement de la planète?

  • Un peu, de temps à autre

    Votes: 0 0.0%
  • très rarement

    Votes: 0 0.0%
  • Non, pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • souvent mais pas tout le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    145
T

tortue

Guest
#6
Pour être honnête j'y pense, souvent même... On en subit déjà les conséquences... Mais mon comportement reflète t'il vraiment mon inquiètude. Non, honnêtement non. :oops: Même si j'essaie de faire des efforts. Baisser le chauffage de deux degrés, remplir ma machine, mettre du vinaigre à la place de l'adoucissant, réutiliser les emballages plastiques, acheter des recharges, des piles rechargeables...
 
#7
Moi je n'ai pas vu le reportage dont vous parlez mais je vais tres attention.

Vivant en Allemagne, le recyclage est fortement conseille ! Ce sont des habitudes a prendre !

Je vais attention a l'eau, ne pas trop gaspiller (eteindre les lumieres quand on n'est pas dans la piece, prendre des douches plutot que des bains, temperature a 18 /19 dans les pieces, eviter les lingettes pour les nettoyages, etc....)

Je fais ce que je peux pour proteger notre chere terre ! Si tout le monde faisait un effort, .....


Bisous
Delphine
 
#8
et oui chacun doit y mettre un peu du sien , et tout cela ajout2 ça fait beaucoup mais pas encore assez pour protéger notre chère planaète.
 
P

pika89

Guest
#9
et que faites-vous au quotidien?
dans le lien que je vous ai mis, il y a différents moyens d'agir au quotidien :wink:

Moi j'ai répondu souvent mais pas tout le temps... :) :?

Bisous

La Puce
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
je fais attention mais malheureusement pas à tout!! je fais attention à l'électricité, à l'eau, j'évite toutes les lingettes, trop de produits ménagers plutot du naturel.........