Une question car beaucoup trop d'interrogation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question car beaucoup trop d'interrogation

#11
Salut,

Tout d'abord, désolée de tout ce qu'il t'arrive. Même si tu as déjà un enfant, c'est vraiment difficile à vivre.

En ce qui concerne ton gygy, il est primordial qu'il réponde honnêtement à toutes tes questions et que tu aies une bonne discussion avec lui (ou elle).

Pour le reste, attends un peu et prends le temps d'aller mieux (même s'il ne te faudra peut-être pas 6 mois).

Bon courage

Ririe
 
#12
salut Fifa,

j'espère que ca porte aucun préjudice l'adénomyose pour toi ? Cela fait longtemps que tu as commencé tes examens ?

Pour ma part, je dois encore attendre la fin des saignements, mon doc m'avait dit que ca durerait pas longtemps (methergin et grosses reds pdt 4-5 jours)mais bon, ca va faire une bonne semaine demain.

Il me tarde de savoir. Le pire c'est que vu la précocité de ma fc, il m'a pas parlé de rdc mis bon je me doute que j'en aurais un aussi. Jusque la, ca me laisse le temps de faire les exams, de voir mon gygy.


Et pour Ririe, merci de ton soutien, j'espere qu'il me repondra le plus sincerement possible, je veux voir vers l'avenir et avoir un autre et pourquoi deux enfants de plus. C'est notre souhait. je laisse le temps a mon corps de se remettre pour vivre sereinement une nouvelle grossesse. J'espere juste que tout est normal.

Biz les filles

merci de vos réponses et de votre soutien.

cecile