Une question car beaucoup trop d'interrogation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question car beaucoup trop d'interrogation

#6
Bonjour Fifa,
j'ai un enfant né en 2001, ma 1ère fc date d'aout 2005 (fc a moins d'un mois), je suis retombée enceinte en aout 2006 et j'ai fait une fc en décembre 2006 (du à un placenta hypoplasique, bb hypotrophique et hématome placentaire + décollement). La dernière est, certes, je le concois récente le 31 janvier 2007. Il n'y a donc que pour la derniere fc ou je suis retombée enceinte peu de temps apres, je n'ai pas eu de rdc entre.

Je suis d'accord sur le fait que je tombe enceinte au cycle suivant mais cela ne concerne que la derniere fc. Donc, pour moi, ca ne s'explique pas si facilement. D'autant plus que je n'ai jamais subi pour aucune d'entre elle de curetage ou d'aspiration, tout s'est fait naturellement. Donc, pourquoi attendre ? Devrais-je attendre 6 mois avant d'avoir un enfant ? D'auter part, ma 2ème fc, même si mon bb etait hypotrophique, il était tout a fait normal, ma grossesse était irrémédiablement voué à l'échec. Je tiens ca de mon doc, mon gynécologue ne m'a rien dit (pourquoi ? alors qu'il le savait !!)

Voila, je pense t'avoir répondu en toute sincérité. Maintenant, il est clair que je laisse mon corps se reposait un peu. Mais je n'attendrais pas 6 mois.

@ bientot

cecile
 
#9
le souci, c'est que gygy ne m'a pas tout dit. enfin, je regarde vers l'avenir et je souhaite, ou plutot, nous souhaitons ce nouvel enfant plus que tout. Maintenant, je laisse faire le temps, j'ai des examens a faire, et nous verrons bien, et si tout est normal, nous recommencerons.

@ plus, je reviendrais poster qd j'aurais fait tous les exams et vous dire si tout est ok ou au contraire ce qui ne va pas
 
#10
cecileccb a dit:
le souci, c'est que gygy ne m'a pas tout dit. enfin, je regarde vers l'avenir et je souhaite, ou plutot, nous souhaitons ce nouvel enfant plus que tout. Maintenant, je laisse faire le temps, j'ai des examens a faire, et nous verrons bien, et si tout est normal, nous recommencerons.

@ plus, je reviendrais poster qd j'aurais fait tous les exams et vous dire si tout est ok ou au contraire ce qui ne va pas
Salut,
moi aussi j'en ai fait une partie et il me reste l'hysteroscopie et le caryotype du couple.
le reste était normal sauf que j'ai une adénomyose, j'en parle sur un post sur "grossesse"