trotteur ou non? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur ou non?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
euh Puce... Lisa est une vraie cascadeuse , elle est dejà tombée de son porteur alors qu'elle etait attachée (elle a basculé)
tu crois qu'on peut basculer tres facilement d'unyoupala???
 

nancy

Peoplette souricette
#7
Coucou,

Attention pour les pieds plats: ils peuvent être corrigés en portant des semelles mais avant la puberté après c'est trop tard la voute plantaire est formée... soyez vigilant...

Je suis "pour" le "pousseur" ou "trotteur" mais pas pour un truc où l'enfant est en suspension... en poussant il marche et se tient debout tout seul et trouve facilement l'équilibre par aprés.

Bisous.

Nancy
 

kalo

Active Member
#8
Je suis pour à partir du moment ou ils se tiennent assis mais contre dès qu'ils commencent à vouloir marcher, ça les ralentit je trouve et ils marchent sur les pointes. Emma s'est beaucoup amusée dans son trotteur mais je ne l'y met plus depuis 2 mois.

Si elle fait déjà du 4 pattes, étant donné qu'elle est mobile, je trouve que tu as bien fait de refuser.

Bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
les pieds plats c'est normal chez les petits enfants...
Nous c'est trotteur parce-que un petit qui est deja debout à 6 mois bah il est tout content de pouvoir bouger et quel liberté il a c'est fou!!! Et cela ne retarde pas la marche, il a marché à 12 mois.
Idem pour notre 2nd.
Ema