TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL

#27
Soxna... bien sûr que tu ne savais pas... avant de savoir que j'étais +++ j'ai bu un apéro chez mes parents... mais dès que j'ai su... stop :wink: ! (bon, après j'ai angoissé jusqu'au bout mais bon :lol: !)

j'ai réagi à cette phrase: On est bp à s'être "cuitée" 1 fois ou 2 alors qu'on était enceinte. Pas eu de bobos...Ne jetons donc pas la pierre à Soxna !! :wink: Toutes on peut faire des erreurs sans vouloir faire de mal.

et je répète, peu m'importe qui a écrit ça, je trouve ça... j'ai pas de mot... :(

Sydney... je suis comme toi, je sais être raisonnable... ça peut être agréable, mais oui, tout est dans la mesure, j'ai compris ça il n'y a pas si longtemps... mais je suis comme Beethoven, j'ai toujours du mal avec ça et je pense aussi qu'on peut s'amuser sans boire; quand je vois certains de mes élèves qui n'imaginent pas une fête sans alcool, ça me dépasse(y'a que pour le tabac que je suis vraiment intégriste :lol: !)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Pareil pour moi, Beethoven... deux membres de la famille sont partis prématurément pour le cimetière (un avait moins de 50 ans), à cause de l'alcool. Résultat, je n'y touche pas .

S'amuser, d'accord, mais on peut parfaitement le faire sans se saouler. Et quand on en arrive à avoir un trou noir, cela devient carrément inquiétant.
 
S

sydney

Guest
#29
rebbie ploum ne s'adressait pas à toi mais au sujet qui était abordé .;e
t je crois que nous somems toutes d'accord ...

alors ....; DU CALME !!!!!!!!
:?
 
#30
je re-précise que j'ai réagi aux propos... que ce soit toi ou n'importe qui du femi, ou le Père Noel ou mon meilleur ami, j'aurais répondu pareil... :roll:

il s'agit ici d'un post de conseils à une nouvelle, pas un débat ou je ne sais quoi... ça me semblait important... :roll: !

:(