TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL

#21
Ploum, je crois que tu n'as pas bien lu mon post.
Oui je me suis pris deux cuites et pas une, c'est les seules fois où je me suis amusée depuis quelques années!
Je ne pensais pas que ça marcherait la première fois!
Et SURTOUT JE NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS DEJA ENSCEINTE comme tu le dis dans ton message, sinon tu te doutes bien que j'aurais jamais bu!!!!
 
S

sydney

Guest
#22
ne jamais boire enceinte , ça me parait indispensable ...
mais ne pas boire dès qu'on arrête la pilule ..;
j'ai attendu 3 ans ..; ben j'ai continué ma vie normalement ..; l'attente c'est déjà dur si on plus en fdoit si(nterdire la moindre goutte d'alccol pendant ces lingues annes dessai bb ..
 
#23
olala sydney je ne comprends plus là...
Moi (mais ce ne tient qu'à moi) je ne bois pas du tout d'alcool de toute l'année, enceinte ou pas enceinte car j'ai vécu des choses dramatique dans mon entourage à cause de cela. Et quand je vois tous les accidents dû à l'alcool, je bondis. On peut passer une bonne soirée sans alccol en buvant un bon jus d'orange.
Là moi je ne comprends plus les gens qui disent que ne pas boire c'est se priver. Excusez ma réaction mais l'être humain peut se passer de bien des choses pour s'amuser. Entre amis tout simplement... :wink:
 
S

sydney

Guest
#24
pour moi il s'agit d'être mesurée ....;
en tous ..
et boire un verre de vin avec un bon repas, c'est un plaisir pour moi de temps à autre ..; en dehors de la grossesse bien sûr ..;
ça ne m'a pas manquée pendant ma grossesse ça parait avident .; mais en dehors, ça me fait plaisir .;; je comrpends les gens qui ont peur de l'alcool il ya plein de chsoes qui en vont pas à cause de l'alcool .; mais je repète il s'agit de mesure .; je ne bois pas quand je dois conduire, par exemple .;;
 
S

sydney

Guest
#25
je respecte ton avis beethoven .. et je le comprends ... mais je ne suis aps une alcoolique pour autant ..
je respecte les autres en ne conduisant pas si je bois et et en ne faisant pas subir ça à qui que ce soit ..